Histoire de coeur

Fermé
la miss 06 - 27 août 2009 à 11:52
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 août 2009 à 18:50
Bonjour,
j'ecris ce message en esperant que vous pourrez m'aidez ,

voila je suis une collegienne , en 4 eme , et l'année derniere derniere un garçon que je connaissais a peine ,il était dans ma classe de latin mais je ne lui parlais jamais , bref une fois quand on a regardé un film en classe , il c mis a coté de moi et a commencé a me parler, le lendemain pareil. a partir de la je suis tombé amoureuse de lui,g commencé a chercher des excuses pour rester avec lui... et puis on s'amusait a se taper ,a s'embetter.

puis il y a quelques mois , on a commencer a se parler , de vraies discussions , il vient me voir a chaques récrés pour m'embetter , on rigole vraiment ensemble.
mes amies me disent qu'il a l'air de m'aimer , mais comment savoir si des amies vous disent la verité , des fois c pour ne pas vous blesser.

une fois il a dit a un de ses amis " si tu la tape (en parlant de moi :) ) , c moi ki te taperai.
ce qui est bizare c qu'il se rappel de mes notes,du nom de mon frere , de tout ce que je lui dit...

il est timide , il le dit lui meme , et moi ossi donc je ne sais pas quoi faire...
une fois un de ses amis m'a dit " tvoudrais pas sortir avec lui(en le montrant du doigt) par hasard ?" , alors qu'il était juste a coté,il a entendu mais il n'a pas reagit ... du moins n'a rien dit...

je c que mon histoire est peut-etre debile , mais je ne c pas quoi penser , suis-je une amie pour lui , ou plus ?

svp aidez moi je ne c pas quoi penser , je ne voudrai pas me faire de films...
A voir également:

4 réponses

nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
27 août 2009 à 12:44
a moi je pense que il est peu etre amoureu de toi car quil vienne un jour a coter de toi par hasar nn c quil taime et qun mec dise tu voudrai pas sortir avec lui c quil y a quelque chose je pense voila c mon oppinion
0
merci pour ta reponse nounette 070
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
28 août 2009 à 17:30
salut,

Tu es peut etre une bonne amie pour lui, il a envie d etre avec plus avec toi, car il t'apprécie.
Il veut que tu sois son confidant, et peut etre qu'il t aimeseul toi peut le savoir !!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 août 2009 à 18:50
Bonjour

Aucun problème médical là-dedans....
0