Enceinte ou pas

loveuse1303 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 19:49
loveuse1303 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 21:37
Bonjour,
j'ai oublier de prendre ma pilule et j'ai eu des rapport avec mon copain sans preservatifs mais dans nos rapport il n'ejavule pas dans moi. cet oubli de pilule c'est fait dans la premiere semaine de ma plaquete (je prend Daily Gé). aidez moi j'ai peur de tombé enceinte ...
A voir également:

2 réponses

Ne panique pas normalement si tu prends la pillule depuis longtemps ton corps est règlé dessus donc ça devrait passer (ça m'est déjà arrivé), dans le doute va chez le pharmacien/planning familial et prends une pillule du lendemain, c'est pénible a faire mais ça te rassurera. Même s'il essaie de ne pas éjaculer à l'intérieur un peu pourrait être rentré tout de même.
Enfin le mieux c'est quand même d'utiliser un préservatif la prochaine fois ou de prendre avec attention ta pillule (tu pourrais mettre un réveil ?). Au pire s'il est déja trop tard pour la pillule du lendemain tu devrais acheter un test de grossesse au moins tu n'auras pas a paniquer des semaines si ça se trouve pour rien.

Courage :) tout va bien se passer
0
loveuse1303 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 21:37
merci beaucoup de m'avoir repondu ! & pour repondre je prend la pilule deja depuis 2 ou 3 mois. j'espere que tout ira bien ... Merci
0