Tampon 1é fois arret régle

lilou - 26 août 2009 à 12:21
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 9 sept. 2009 à 08:43
Bonjour,
j'ai 16 ans, et pour la 1ére fois j'ai du utiliser un tampon pour pouvoir aller me baigner.
Je n'ai eu aucune douleur quand je l'ai mis, mais aprés l'avoir enlevé (2é jour de mes régles) ça les a coupé.
Le lendemain , je suis retournée me baigner, et j'ai préféré en remettre un, et en le retirant il y avait un peu de sang dessus, puis plus rien.
Je me demande si c'est normal, ou si alors je l'aurais mal mis, et me serais blessée?
Quelqu'un pourrait me répondre?
Merci

9 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que toi lilou, sauf que je n'ai pas de perte blanche. Je suis assez inquiète. J'ai peur que le sang soit bloqué quelque part, ou comme tu le dis, une infection. Je verrais bien demain matin si mes règles ont repris... Sinon je serais bien obligée d'aller voir un gynécologue.
1
Salut, pourras-tu me dire ce que t'auras dis ton gynécologue, parcequ'en fait, moi, j'ose pas en parler à mes parents, et donc n'ose pas aller en voir un de peur d'en parler à mes parents.
Merci
0