Tampon 1é fois arret régle
lilou
-
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre -
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans, et pour la 1ére fois j'ai du utiliser un tampon pour pouvoir aller me baigner.
Je n'ai eu aucune douleur quand je l'ai mis, mais aprés l'avoir enlevé (2é jour de mes régles) ça les a coupé.
Le lendemain , je suis retournée me baigner, et j'ai préféré en remettre un, et en le retirant il y avait un peu de sang dessus, puis plus rien.
Je me demande si c'est normal, ou si alors je l'aurais mal mis, et me serais blessée?
Quelqu'un pourrait me répondre?
Merci
j'ai 16 ans, et pour la 1ére fois j'ai du utiliser un tampon pour pouvoir aller me baigner.
Je n'ai eu aucune douleur quand je l'ai mis, mais aprés l'avoir enlevé (2é jour de mes régles) ça les a coupé.
Le lendemain , je suis retournée me baigner, et j'ai préféré en remettre un, et en le retirant il y avait un peu de sang dessus, puis plus rien.
Je me demande si c'est normal, ou si alors je l'aurais mal mis, et me serais blessée?
Quelqu'un pourrait me répondre?
Merci
A voir également:
- Plus de règles après tampon
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que toi lilou, sauf que je n'ai pas de perte blanche. Je suis assez inquiète. J'ai peur que le sang soit bloqué quelque part, ou comme tu le dis, une infection. Je verrais bien demain matin si mes règles ont repris... Sinon je serais bien obligée d'aller voir un gynécologue.