Ma copine voudrai savoir

fille du 11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 13:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 août 2009 à 13:08
Bonjour,


ma compine voudrai c'est quoi les pertes blanches je lui est dit que c'était bientot l'arriver de c'est règles et en ce monment elle me dit que c'est abondant et elle trouve sa chien.
elle dit que ce n'ai pas paussible qu'elle l'es a parceque elle fait 1m45 et quelle est plates et quelle a que 12 ans .

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 13:42
Bonjour,
Etant donné que ça a commencé le 10 juin, ce n'est peut etre pas l'arrivée des règles.
Le fait que tu soit plate, qu'1m45 et que 12 ans n'a aucune importance.
Par contre ça peut etre signe d'une mycose, donc en parler à ta mère et consulter un médecin.
0
Bonjour, déjà, je pense que ta copine devrait en parler à sa mère, si ce n'est possible, il y a des PMI qui accueillent les jeunes de son âge.
Ces pertes blanches peuvent être soit une petite infection vaginale soit sa 1ère ovulation (une jeune femme ovule avant ses 1ères règles).
Mais quoi qu'il arrive, si ta copine s'inquiète, elle doit aller voir un gynécologue.
0
bonjour, pour te repondre deja si elle a une mychose sa la demangera enormement et elle sera tres rouge au niveau du clito donc si c'est cela quelle fasse une petite toilette au cyteal tt les jours jusqu'a temp que cela s'arrete les pertes blanches sont ce que sont corp rejette donc ce qui est tt a fait normale chaque femme et jeune fille en non plus ou moins il ne faut pas quelle sinquiete
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
31 août 2009 à 13:08
Bonjour

Et tu sur que c'est ta copine, car tu à l'air d'avoir les mm soucis ?

0