Je veux grossir , je fais 1m71 et 49kilos

Fermé
Laura92 -  
 isou12 -
Bonjour, Moi aussi je veux grossir j'ai 15 ans je fait 1m71 mais je fais que 49 kilos je suis trop maigre !!!
Mais le probleme c que je mange beaucoup (je trouve) mais je grossi pas !!
AIDEZ MOI sil vous plait à grossir!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre 27

non ce n est pas bien d etre grande et maigre car les garcons trouvent c tres moche. attention a vouloir grossir car quand ca commence c est dur a rattrapper. prend du muscle en faisant du sport et modere toi par la suite pour que la masse musculaire devienne un peu de masse graisseuse , mais pas trop
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

onjour,

Je vous mets en lien une fiche concernant votre souci :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/

1
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123

Mange du chocolat !!!
1
Laura92

Tkt pas j'ai le mème probleme que toi !
moi je fais 1m80 et 56 kilos je suis tres maigre !
toi aussi tu est tres maigre mais cest bien en i pensent car tu peut faire Manequin ( photo comme tu naa pas la taille encore )
Mais je pense que tu vas encore grandir ! et si grandis de 9 à 10 centimetre tu pouras devenir Manequin comme kate moss ..... !!
voila !
bisou .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'adore les filles pas trop maigres !!
0
Nina51 Messages postés 9 Statut Membre 4

Coucou Je suis Comme toi Je fais 1m70 pour 48 Kilos ..
Je cherche a grossir également de 5-6 Kilos
0
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 95

tu ne peu pas grossir moi jai essayer nn je peupas alor sa viendra
0

Les fille longues de taille et minces, sa ne fait pas trop classe .
0
Profil bloqué

Ouufff !!! Je me sens tout d'un coup moin seul xD , 13ans , 1.66 m , 48 kilos !! x)
0
isou12

Bojour,
Moi j'ai 12 ans et jai pris 5 kilos en 1 mois (que j'ai eu du mal a perdre).
Je manger quand même équilibré mais je prener des tartines de nutella le matin (environ 4) midi bouffe normal au gouter nutellla comme le matin biscuits ( beaucoup) et sandwish de chocolat (au lait il fait pas mal grossir) et fourré au riz croustillant puis si tu es gourmande au fromage ou dans le genre c'est encore mieu et SURTOUT je ne faisait pas de sport ni piscine normal je marché il fallait bien que je me deplace mais je ne faisait pas de longueur dans la piscine je en joué pas avec mes chiens bref mais fait gaffe quand même a manger des légumes après tu as des boutons....
voila bonne chance et bonn' app'... isora
0