Aidez moi s'il vous plait
Tommz
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Tommz Messages postés 99 Statut Membre -
Tommz Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je me presente tommy 14 ans ,
j'ai un ami qui vien de perdre son pere et j'ai peur qu'il sombre dans la depression ( moi ayant perdu ma mere j'étais tomber dans la depression au bord du suicide) je voudrais qu'il n'est pas la meme reaction que moi comment l'aider?
je me presente tommy 14 ans ,
j'ai un ami qui vien de perdre son pere et j'ai peur qu'il sombre dans la depression ( moi ayant perdu ma mere j'étais tomber dans la depression au bord du suicide) je voudrais qu'il n'est pas la meme reaction que moi comment l'aider?
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Lui montrer que tu es là que ces amis sont là ... sans être trop lourd et vouloir toujours être avec lui quand il ne le veut pas ... Tu auras souvent rien à lui dire ta présence lui suffira parle lui de ton experience aussi cela peut l'aider... Il aura surement besoin de bcp parler à toi en tant qu'ami qui le connait de trouver les bons mots!
Si il pense au suicide n'hésite pas à en parler à sa mère ou à des plus proches que toi... qui l'orienteront vers un psy!
C'est jamais évident bon courage!!!
Si il pense au suicide n'hésite pas à en parler à sa mère ou à des plus proches que toi... qui l'orienteront vers un psy!
C'est jamais évident bon courage!!!