Je veux perdre mon ventre
anonime 8
-
Missi -
Missi -
Bonjour,
je veu perdre du ventre depuis je suis petite mais je l'EST PERDU JUSTE UNE FOIS (POUR UNE LONGUE HISTOIRE) MAIS IL EST REVENUE JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU GARCONS ET J'aimerais LE PERDE En 5 MOIS ENVIRON Mais PAS TROP FAIRE DEXERCISSE par ce que je dois me concentrer dans mes étude que faire ?
je veu perdre du ventre depuis je suis petite mais je l'EST PERDU JUSTE UNE FOIS (POUR UNE LONGUE HISTOIRE) MAIS IL EST REVENUE JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU GARCONS ET J'aimerais LE PERDE En 5 MOIS ENVIRON Mais PAS TROP FAIRE DEXERCISSE par ce que je dois me concentrer dans mes étude que faire ?
A voir également:
- Je veux perdre mon ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
CEST SEULEMENT POUR PLAIRE AUX GARCONS MAIS TOI COMMENT TE SENT TU ? je ne sais pas quel age que tu as mais tu vas encore grandir et te former ne gache pas ton adolescence pour cela les hommes te prendront comme tu es et puis c'ets tout ....j'ai fait comme toi et j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime comme je suis et voilà ...
un ventre trop plat c'est archi pas laid mais un petit bide c'est pas moche non plus (je parle de mon avis par raport au fille) et bien si tu veut maigrir jte conseil de courir un peu genre 2 heure tous les 3jour et pas manger fast food ou boire des boisson sucré ^^(cest le pire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question