Que m'arrive t'il ?

MelinaLili Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 23 févr. 2015 à 21:13
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 24 févr. 2015 à 11:54
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai une maladie des muscles, j'ai eu toute sorte de problème et examen, (ne pouvant plus marcher, muscle des jambes et bras faible,calcul, muscle du coeur faible, biopsi, zhona,fibroscopie, sonde gastrique, ...). J'ai des problème au niveau du tube digestif, je ne mange pas beaucoup et mon père et ma mère ne font que me reprocher que je ne mange pas beaucoup et me dise qu'il vont m'emmener à l'hôpital pour me remettre une sonde gastrique de façon à me fait peur , à force de me reprocher tout sa je déteste leurs voix, à chaque fois que je l'entend je fais une crise, je me met a trembler, sens que ma tête va exploser. Pour essayer de me relaxer après sa je m'enferme et écoute de la musique ou joue de façon à se que je n'entend plus leurs voix. Sa marche bien mais le lendemain tout recommence et je n'arrive plus a tenir. J'ai quelque fois opter de mourir mais n'y est jamais parvenu.

Je voudrais savoir se que j'ai et si je peux le soigner.

2 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
23 févr. 2015 à 21:35
Tu as peut être une petite dépression du a ton état de santé et a l incompréhension qui a l air de reigner entre tes parents et toi? Suite a des soucis personels j ai appeler le fil santé jeune qui m as écouter et beaucoup aider, j ai pu parler de mes problèmes et angoisses sans jugement et être écouter par des gens attentifs. C est gratuit et anonyme :-) mourrir n est pas la solution même di parfois c est dur il faut tenir le coup
0
MelinaLili Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
24 févr. 2015 à 11:31
Je vais essayer de les appeller
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 11:54
tiens nous au courant si tu le veux :) aprés avoir vider ton sac, ça ira surement mieux :)
0