Aidez moi s'il vous plais.. urgent

leanetteee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 20 févr. 2015 à 23:16
 sousou51wesh - 21 févr. 2015 à 12:06
Bonjour,
je m'appelle Lea, j'ai 16ans. je pose cette question afin d'avoir j'espere des reponses a mes questions et parler..
alors voila, je suis dans une passe de ma vie pas super super.. j'ai beaucoup d'idees noires, j'ai un papa absent.. j'en souffre terriblement.. des proches m'avaient conseiller de lui ecrire afin qu'il resente ma douleur mais il n'a rien fais pour changer quoi que ce soit. je n'ai plus dutout de nouvelle de lui depuis le 16 janvier. que me conseillez vous?!.....?
ensuite, j'ai une maman presente mais malade aussi.. elle s'occupe de moi et ma soeur depuis maintenant 14 ans, mais au jours d'aujourd'hui il s'est passé quelque chose entre nous, et je n'arrive plus a lui parler. pour continuer j'ai perdus ma grand mere il n'y a pas longtemps.. de facon cruel je suis en colère !! Je sais pas a qui m'exprimer.. a la maison vaut mieux pas en parler.. je perd bcp d'amis car je ne veux plus sortir je me sens seul.. j'ai sentiment horrible. J'ai toujours etais la pour les autres, tjr ! Et maintenant que moi j'ai besoin d'aide il n'y a pljs personnnes.... je me sens tres mal.. aidez moi s'il vous plait...
merci d'avoir pris le temps de lire ce message...... ?

2 réponses

lulu59470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 1
21 févr. 2015 à 00:41
Bonjour, il ne faut pas te mettre dans ton coin . Essaye de reparler à tes amie et si tu leur fait confiance leur expliquer si ce sont de vrai amie y comprendront . Essayé aussi de reparler à ta mère de lui dire ce que tu ressens elle finira par te reparler elle est ta mère. Essayé de faire des chose que tu fait pas habituellement elle va le remarquer c sur.pour ton père si tu lui a envoyer une lettre est qu il répond pas bah tant pis pour lui il sera pas ce qu'il a perdu.tu a encore ta mère et le reste de ta famille c sa le plus important. Je suis désoler pour ta grand mère ,j'ai perdu la mienne aussi il y a pas longtemps mais tu est jeune ta ta propre vie à vivre à faire la douleur finira pas partir mais t inkiete tu ne l oubliera pas . Bon voilà j espère que j'ai pu t aider. N'hésite pas si tu veux parler !
1
leanetteee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 01:08
Merci beaucoup, je vais y songer, je vais faire cela.. je vous remercis vraiment.. bonne continuation, je suis desolé pour ta grand mere aussi.. aurevoir
0
Salut si tu veux on peut etre amie et en discuter
0