Douleur bas de ventre et perte rosé/marron

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Alors voila je me pose des questions car depuis le 16 fevrier j'ai de fortes douleurs (des fois a ne plus pouvoir bouger) dans le bas du ventre au niveau des ovaires et j'ai aussi des perte marron quand je vais au toilette, j'ai la diarrhée .. Et j'ai aussi plein de bouton come d'acné alors que j'en avait plus .. La semaine derniere j'ai eu mes 'régles' de 9 au 13 fevrier mais pas comme d'habitude.. Je perder une fois de temps en temps. Mon copain a un accident vendredi 13 et j'ai eu tres peur. La aujourdui j'ai un oral blanc. Et j'ai aussi changer de pillule il y 1 mois et demi a peu pres. Ques que j'ai ? Est le stress ? Quelqun peut maider svp ..
A voir également:

2 réponses


Bonjour,

Donc tu prends la pilule ? Elle a été prise correctement, c'est à dire:

- pas d'oublis
- pas de prise d'autres médicaments en même temps
- pas de vomissement ou de diarrhée dans les 4H après la prise d'une comprimé

Tu dis " quand je vais au toilette, j'ai la diarrhée"

Est-ce que c'est dans les 4H suivent la prise d'un comprimé ?


:)
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015

Ba je sais plus .. Et non pas d'oubli sur cette plaquette pour l'instant.
Utilisateur anonyme
Bah faut partir du principe que oui alors...

si c'est dans les 4H suivent un comprimé = c'est considéré COMME un oubli... donc risque pour les rapports avant et après.

tu te souviens de la date du DERNIER rapport ?

continue ta plaquette comme si de rien n'était
préservatif pendant 7 jours par sécurité

et prise de sand dès 3 semaines après date du dernier rapport que tu aies des saignements ou non.

:)