LAMALINE

Fermé
helpers Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 21 févr. 2015 à 23:49
helpers Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 21 févr. 2015 à 23:57
Bonsoir,
Je sais pas par où commencer, en fait y'a 3-4 jours il me semble (j'ai pas trop la notion du temps), j'ai fouiller dans mon armoire à pharmacie et j'y ai trouvé de la Lamaline, j'en avait jamais entendu parlé, mais j'ai vu qu'il y avait marqué Opium donc forcément j'prends une plaquette, j'ai pris 8 cachets en moins de 24h, et fini la plaquette de 16 pillules en moins de 48h. J'ai eu tout pleins d'effets, chaud-froid, tremblements, insomnies-sommeil profond,trou de mémoire , planer, être étouffée/ne plus arriver à respirer d'un coup, très très mal au ventre ,des hallucinations aussi. J'ai eu l'impression de devenir folle, mais j'sais pas si c'est à cause des évèments en ce moment dans ma vie ou à cause des cachets, donc j'aimerai bien savoir, peut-être que c'est un mélange des deux?
Ensuite j'ai remarqué que je pouvais plus en prendre parce que ça allait se remarqué. Je commence à devenir folle, j'arrête pas d'y penser, j'en ai piqué deux là mais j'les ai pas encore entamés. Je sais pas vraiment pourquoi je poste ça, j'sais même pas si mon message est clair.

Si vous en avez déjà pris, en combien de temps vous avez fini la plaquette?
Vous avez eu les mêmes effets? Addiction?


(j'vais sûrement mettre d'autres questions quand j'm'en souviendrai)
A voir également:

2 réponses

Tu subis un état de manque. Go chez le médecin dès que tu peux !
0
helpers Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
21 févr. 2015 à 23:56
Pourquoi le medecin?
J'peux pas en plus, j'les ai pris en cachette.
0
helpers Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
21 févr. 2015 à 23:57
Je viens de prendre mes cachets, j'ai peur que ça me fasse rien en fait, et j'ai aussi peur de la descente, c'est horrible.
0