Problème d'amour
Misslyms
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
18 févr. 2015 à 14:07
Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 févr. 2015 à 22:35
Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 févr. 2015 à 22:35
A voir également:
- Problème d'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
tiiiiiiiiiiiiiiicy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
18 févr. 2015 à 14:43
18 févr. 2015 à 14:43
salut; ta pas besoin de dire quoi que ce soit à tous ceux qui te pose des questions. vous avez passez du temps ensemble c'est fini entre vous. même si ça te fait très mal laisse les gens parler et ne cherche pas à t'expliquer avec ton ex sinon il se verra trop important. toi par contre vis ta vie et profite de tes amis et de ta famille. en claire pense plus à toi et à ce qui peut te rendre heureuse.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 21:36
18 févr. 2015 à 21:36
un conseil :
souris, rigoles, amuses-toi...
si tu veux pleurer, pleures le soir dans ta chambre où dans les bras de tes parents. Mais ne montre pas aux autres que se qu'ils racontent te gènes, te mets en colère. si tu montres que tout va bien alors ils penseront que ça ne t'afflige pas et ils arrêteront au bout d'un moment.
si a un moment tu sens que tu vas craquer, et bah craques, ne gardes pas tes peines pour toi, parles-en a tes amis ou ta famille ou un prof, un adulte quelqu'un en qui tu as confiance. pleurer, etre triste c'est normal.
si vraiment ca continue avec ces histoires parles-en si c n'est pas déjà fait. Et comme l'a dit tiiiiiiiiiiiiiiicy ne cherches pas les explications avec ton ex, il verra que cette histoire t'embête et il continuera plus qu'autre chose. Penses a toi, prends soins de toi, amuses toi, et ne fais pas attention aux petits idiots qui ont une vie tellement passionnante qu'ils ne trouvent rien à faire a part embêter leur monde !
voila voila
sur ce bon courage et j'espère t'avoir aidé
souris, rigoles, amuses-toi...
si tu veux pleurer, pleures le soir dans ta chambre où dans les bras de tes parents. Mais ne montre pas aux autres que se qu'ils racontent te gènes, te mets en colère. si tu montres que tout va bien alors ils penseront que ça ne t'afflige pas et ils arrêteront au bout d'un moment.
si a un moment tu sens que tu vas craquer, et bah craques, ne gardes pas tes peines pour toi, parles-en a tes amis ou ta famille ou un prof, un adulte quelqu'un en qui tu as confiance. pleurer, etre triste c'est normal.
si vraiment ca continue avec ces histoires parles-en si c n'est pas déjà fait. Et comme l'a dit tiiiiiiiiiiiiiiicy ne cherches pas les explications avec ton ex, il verra que cette histoire t'embête et il continuera plus qu'autre chose. Penses a toi, prends soins de toi, amuses toi, et ne fais pas attention aux petits idiots qui ont une vie tellement passionnante qu'ils ne trouvent rien à faire a part embêter leur monde !
voila voila
sur ce bon courage et j'espère t'avoir aidé
Misslyms
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
23 févr. 2015 à 21:52
23 févr. 2015 à 21:52
merci beaucoup ça me fait plaisir de lire des réponses qui m'aident à surmonter cette période. Je ne pense pas que j'irais pleurer dans les bras de mes parents, ça serait des ennuis en plus ;) j'en ai déjà parlé à mes 2 meilleurs amis qui savent me soutenir. Pensez vous vraiment que je ne devrais pas m'expliquer avec mon ex?
Utilisateur anonyme
>
Misslyms
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
23 févr. 2015 à 22:33
23 févr. 2015 à 22:33
si tu le souhaite vas y et expliquez vous clairement une bonne fois pour toute mais sinon evites de lui reparler et de lui donner de l'importance
Misslyms
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
23 févr. 2015 à 22:35
23 févr. 2015 à 22:35
merci
23 févr. 2015 à 21:01