Mineur majeur...?
Miskette18
-
6 déc. 2015 à 22:11
astro-girl666 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 6 déc. 2015 à 22:49
astro-girl666 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 6 déc. 2015 à 22:49
A voir également:
- Mineur majeur...?
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Majeur doigt - Guide
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Leponex effet secondaire majeur - Guide
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
6 déc. 2015 à 22:20
6 déc. 2015 à 22:20
Bonjour
Laisse tomber , il a raison il risque vraiment très gros .
Laisse tomber , il a raison il risque vraiment très gros .
astro-girl666
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
2
6 déc. 2015 à 22:33
6 déc. 2015 à 22:33
Alors c'est sûr que 6 ans de différence ce n'est pas si énorme mais le problème, tu dois bien le savoir, c'est que tu as 12 ans, tu n'es pas majeur ne serait ce que sexuellement donc si vous étiez en couple il ne pourrait même pas avoir de relations sexuelles avec toi et puis à ton âge je suppose que tu n'as pas du tout la tête la dedans et que tu n'es absolument pas prête! Est ce que tu es au moins déjà réglé?
Tu aurais 18 ans donc lui 24 ce serait beaucoup moins choquant et puis je ne crois pas que tes parents seraient d'accord pour que vous soyez en couple ^^
Il t'attire certes mais tu n'est pas amoureuse, tu sais l'amour ce n'est pas juste un physique qui nous plait, l'amour c'est connaitre, aimer la personnalité, le caractère de l'autre, avoir des intérêts communs, partager des joies, des peines ensemble et surmonter les moments difficiles...
Le mieux pour toi est de laisser tomber cette relation, essaye de le voir le moins possible et de t'intéresser à des garçons de ton âge, au plus 14 ans...
Tu aurais 18 ans donc lui 24 ce serait beaucoup moins choquant et puis je ne crois pas que tes parents seraient d'accord pour que vous soyez en couple ^^
Il t'attire certes mais tu n'est pas amoureuse, tu sais l'amour ce n'est pas juste un physique qui nous plait, l'amour c'est connaitre, aimer la personnalité, le caractère de l'autre, avoir des intérêts communs, partager des joies, des peines ensemble et surmonter les moments difficiles...
Le mieux pour toi est de laisser tomber cette relation, essaye de le voir le moins possible et de t'intéresser à des garçons de ton âge, au plus 14 ans...
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié par joraline le 6/12/2015 à 22:40
Modifié par joraline le 6/12/2015 à 22:40
Bonjour,
et de intéresser à des garçons de ton âge, au plus 14 ans...
Absolument pas, elle n'a que 12 ans qu'elle se consacre aux études et aux sports ça lui fera le plus grand bien.
@ Miskette18
Ce jeune homme sait ce qu'il risque il n'a pas envie de finir en prison.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
et de intéresser à des garçons de ton âge, au plus 14 ans...
Absolument pas, elle n'a que 12 ans qu'elle se consacre aux études et aux sports ça lui fera le plus grand bien.
@ Miskette18
- Pour info : à 12 ans tu ne devrais même pas avoir un compte FB c'est trop jeune même pour ça.
Ce jeune homme sait ce qu'il risque il n'a pas envie de finir en prison.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
astro-girl666
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
2
6 déc. 2015 à 22:49
Joraline c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ne doit pas s'intéresser aux garçons et qu'aux études... j'ai bien embrassé un garçon dont j'étais amoureuse pour la première fois à 8 ans!
Le problème c'est juste son âge à lui, c'est trop vieux pour elle voilà
Le problème c'est juste son âge à lui, c'est trop vieux pour elle voilà
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tout ce que je vois dans ce message est un fantasme qui mène à la dérision. Un homme plus âgé c'est-à-dire mature a fait la demande et a rebroussé chemin quand il a appris qu'il avait affaire à une mineure. Je suis d'accord avec les autres avis, autant garder les pieds sur terre se ressaisir et rebrousser chemin.
Tout ce que je vois dans ce message est un fantasme qui mène à la dérision. Un homme plus âgé c'est-à-dire mature a fait la demande et a rebroussé chemin quand il a appris qu'il avait affaire à une mineure. Je suis d'accord avec les autres avis, autant garder les pieds sur terre se ressaisir et rebrousser chemin.