Mineur majeur...?

Miskette18 - 6 déc. 2015 à 22:11
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 6 déc. 2015 à 22:49
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un mec de 18 ans je tiens a préciser que pour mon âge je fait beaucoup plus physiquement que mentalement enfin voilà je sais que des fois j'attire des plus grands que moi enfin breff se mec en question et venu me parler et a était choquer par mon âge et il et partit en le disant que si il me touche il part en prison donc voilà sur le moment je m'en foutait un peu de lui j'ai l'habitude de me faire draguer par des majeurs bref c'est quelques semeines plus tard que je me rend compte que je pense vraiment tout le temps a lui voilà je l'ai en ami sur fb je lui est parler m'enfin je crois que se serais tellement stupide si il voit que une gamine de 12 ans l'aime et le pire c'est que il m'attire vraiment,voilà si vous pourriez m'aider me donner des conseils ou même donner votre avies merci .

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 déc. 2015 à 22:20
Bonjour

Laisse tomber , il a raison il risque vraiment très gros .
0
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
6 déc. 2015 à 22:33
Alors c'est sûr que 6 ans de différence ce n'est pas si énorme mais le problème, tu dois bien le savoir, c'est que tu as 12 ans, tu n'es pas majeur ne serait ce que sexuellement donc si vous étiez en couple il ne pourrait même pas avoir de relations sexuelles avec toi et puis à ton âge je suppose que tu n'as pas du tout la tête la dedans et que tu n'es absolument pas prête! Est ce que tu es au moins déjà réglé?
Tu aurais 18 ans donc lui 24 ce serait beaucoup moins choquant et puis je ne crois pas que tes parents seraient d'accord pour que vous soyez en couple ^^

Il t'attire certes mais tu n'est pas amoureuse, tu sais l'amour ce n'est pas juste un physique qui nous plait, l'amour c'est connaitre, aimer la personnalité, le caractère de l'autre, avoir des intérêts communs, partager des joies, des peines ensemble et surmonter les moments difficiles...

Le mieux pour toi est de laisser tomber cette relation, essaye de le voir le moins possible et de t'intéresser à des garçons de ton âge, au plus 14 ans...
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 044
Modifié par joraline le 6/12/2015 à 22:40
Bonjour,

et de intéresser à des garçons de ton âge, au plus 14 ans...

Absolument pas, elle n'a que 12 ans qu'elle se consacre aux études et aux sports ça lui fera le plus grand bien.

@ Miskette18
  • Pour info : à 12 ans tu ne devrais même pas avoir un compte FB c'est trop jeune même pour ça.

Ce jeune homme sait ce qu'il risque il n'a pas envie de finir en prison.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
6 déc. 2015 à 22:49
Joraline c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ne doit pas s'intéresser aux garçons et qu'aux études... j'ai bien embrassé un garçon dont j'étais amoureuse pour la première fois à 8 ans!

Le problème c'est juste son âge à lui, c'est trop vieux pour elle voilà
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2015 à 22:49
Bonjour,

Tout ce que je vois dans ce message est un fantasme qui mène à la dérision. Un homme plus âgé c'est-à-dire mature a fait la demande et a rebroussé chemin quand il a appris qu'il avait affaire à une mineure. Je suis d'accord avec les autres avis, autant garder les pieds sur terre se ressaisir et rebrousser chemin.
0