Premières règles

Lola6789 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 09:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2015 à 14:43
Bonjour, Alors voila, nous sommes samedi pour vous situer et j'ai eu mes premières règles dimanche d'avant.
J'ai eu en quelque sorte un "break" entre dimanche soir et mardi, c'est à dire que sa ne coulait plus du tout !! Je portais des protection au cas ou mais rien..
Et puis, on va dire depuis mardi soir, le déluge !! Je suis très très inquiète car sa ne se stoppe pas !
J'en parle a mes copines parce que j'ai une confiance aveugle envers elles, mais toutes me disent que c'est normal ... Sa me rassure pas trop quand même..
A peine ma protection changée, sa repart de plus belle.. Quand je vais au toilettes, j'en viens même a me demander si je "pisse du sang" (Hum..Mauvais jeu de mots), et je tâche la cuvette !!
La nuit je dors sur le dos.. Et mes règles tâches ma culotte (le derrière).. Je ne sais pas quoi faire pour éviter sa (Oui, je porte une serviette la nuit) .. Je fais super gaffe mais bon.. En plus, j'ai super mal au ventre !! Comment faire ? Depuis une semaine sa coule sa coule sa coule sa coule, je me dis que c'est normal vu que c'est la première fois que tout se "renouvèle"...Et ma maman n'est pas la ce week-end.. Je suis seule avec mon frère et vous pouvez comprendre que je ne peux pas lui dire !! Je n'ai plus de culotte au propre !!
Actuellement je porte 2 serviettes.. J'en peux plus !!
Aider moi .. Devrais-je m'inquiéter ? Es-ce normal que sa coule autant pour une première fois ? Comment éviter le déluge et la tache durant la nuit et passer un bon dodo ? Comment mieux gérer les règles !?

PS: J'ai 13 ans, 14 le 26 décembre
MERCI AUREVOIR !!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 déc. 2015 à 09:45
Bonjour

Ce n'est pas anormal. Cela arrive .

Même si ta maman n'est pas là tu peux lui en parler au tel par exemple .

Il existe des serviettes plus grande pour la nuit.
Ou "décale" là vers l'arrière par exemple .

Rien ne t’empêche de laver des culottes à la main :)
0
Merci pour ta réponse. J'en ai parlé a ma mère elle me crie dessus comme quoi je suis pas capable de me débrouiller... J'irai acheté des serviettes pour la nuit .. Encore merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 déc. 2015 à 14:43
De rien :)

Et si tu as peur de tacher ton lit tu peux mettre une serviette de toilette :)
0