Réponses pour mes maux de têtes
Sweater.pretty..
-
Sweater.pretty.. -
Sweater.pretty.. -
Bonjour,
J'ai 13 ans. Depuis quelques mois j'ai des fortes migraines... 1 fois sur 3 j'ai mal à la tête ( quasiment toujours les matins ) j'ai l'impression que ma tête est compressée... Ça me donne envie de vomir et parfois je vomis ... Je suis faible, je me fatigue un peu plus vite qu'avant, j'ai l'impression de marcher moins bien qu'avant ( de pencher d'un côté ). Je me demande ce que j'ai ... Et ça m'inquiète . J'aimerai bien avoir des réponses s'il vous plaît ..
J'ai 13 ans. Depuis quelques mois j'ai des fortes migraines... 1 fois sur 3 j'ai mal à la tête ( quasiment toujours les matins ) j'ai l'impression que ma tête est compressée... Ça me donne envie de vomir et parfois je vomis ... Je suis faible, je me fatigue un peu plus vite qu'avant, j'ai l'impression de marcher moins bien qu'avant ( de pencher d'un côté ). Je me demande ce que j'ai ... Et ça m'inquiète . J'aimerai bien avoir des réponses s'il vous plaît ..
A voir également:
- Réponses pour mes maux de têtes
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maux de tête manque de sommeil solution - Accueil - Sommeil
- Maux de ventre que manger - Guide
il faudrait voir un medecin, si ce sont des migraines, des traitements existent