Ma premiere fois a 11 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
72679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2021
-
Bonjour, j'ai un petit probleme..
J'ai 11 ans et depuis que je suis petite je suis plus mature que tout le monde..
Depuis que je suis au colége je suis trés proche de beaucoup de garcon de ma classe, et au debut de l'anné je suis sortie avec un garcon et il ma demander de le sucer. J'ai pas pu dire non donc je l'ai fais... le probléme c'est que maintenant tout ces amis me demande de les sucer et que je le fais.. Je sais que je suis trop jeune mais sa fais 1mois que sa dure!! Je sais plus comment faire!!!
Si vous avez uns solution..

2 réponses

Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2021
17 031
Bonjour

Donc tu passe pour une p.te .
Ils ne te respectent pas , tout comme tu ne te respecte pas non plus.

Et bonjour les risques de mst.

Tu dis NON!
Point barre !

Ils sont content eux , tu m'étonne , tu vas bientôt avoir fait tous le collège , des 6 ème au 3 ème.
La bonne aubaine pour eux .
Ils s'en foute totalement de toi . Ils ne veulent que ça. Rien d'autre.

Arrête de suite.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
72679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2021
7 906
Bonjour.

" Je sais plus comment faire!!! "

La solution à ce problème qui te préoccupe (avec raison) c'est d'en parler déjà de suite avec l'infirmière de ton école.
Ces jeunes ne se rendent même pas compte du tort qu'il font.

L'infirmière est la mieux placée, dans un premier temps, pour te venir en aide et te soutenir fermement à ce que cette pratique s'arrête et définitivement.

Tu ne trouveras pas d'aide sur le NET, sauf ces conseils.

C'est en direct, en tête-à-tête, qu'il faut que tu le cherches et cela sans plus attendre.
Demande donc cette aide dès demain matin, sans attendre.
N'hésite pas et n'ai pas peur.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie