Gestes lents

NinaaL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 14:07
stf_frmu Messages postés 43746 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 déc. 2015 à 14:37
Bonjour,
j'avoue vous écrire ce message en panique! Il y a plus ou moins 2 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes de dos sans jamais réellement avoir de "maladie" particulière. On m'a fait des radio et la seule chose qu'ils m'ont prescrit était des séances régulières chez le kiné et une semelle à porter (ma jambe droite étant plus courte). Mais ce matin, je travaillais pour mon examen et voulant prendre ma tasse de thé, j'ai eu une sensation bizarre dans mon bras. Ce n'était ni un tremblement ni une sensation de "fourmi", c'était comme si je faisais un effort pour lever mon bras droit et prendre ma tasse de thé. J'ai cru que ce n'était rien donc je l'ai secoué (ce que je fais quand j'ai des "fourmis") et j'ai réessayé mais encore une fois, la tasse était devenue lourde et mon bras une partie décrochée de mon corps. J'ai essayé avec le bras gauche et aucun problème. Vous lisez surement ce message en vous disant que je dois avoir un certain age mais non, je n'ai que 16 ans (ça me rassure de me dire "que 16 ans"). Serait-ce de la fatigue ou devrais-je consulter un médecin au plus vite?? ( sur internet, on peut lire pleins de choses horribles alors je ne sais pas trop...). Merci pour vos futures réponses! :)

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43746 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 363
6 déc. 2015 à 14:37
bjr

vous avez lu pleins de choses sur internet et vous ne savez plus quoi penser.
en posant la question ici, vous risquez aussi d'avoir différentes réponses qui ne vous feront peut être pas plus avancer.
prenez rdv avec votre médecin rapidement si les symptômes persistent, mais il faut en parler a un professionnel vu votre jeune age
0