Malaises

crl1702 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 00:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 janv. 2016 à 11:55
Bonsoir,
Depuis un séjour scolaire au ski je fais fréquemment des malaises. Le premier qui a duré 1h30 a eu lieu un jeudi à la boum du dernier soir au chalet, le deuxième durant le repas du midi le vendredi, un nombre inconnu d'enchaînement de malaises pendant le voyage du retour du vendredi après-midi, un autre le samedi matin une fois chez moi, puis peu de temps apres en arrivant aux urgences, celui ci etait le plus long, 2h puis le dimanche je suis sortie de l'hôpital et j'en ai fait 3 le jeudi, durant une semaine plus rien juste des symptômes mais je gardais le contrôle et ce soir ca a repris. Je n'ai pas de problème de diabète, ni de coeur ( j'ai du faire un ECG ), mon pouls est stable et mes prises de sang sont positives. J'ai fait un scanner qui n'a rien dévoilé et je dois faire un EEG dans quelques jours.
Je vois trouble puis mes yeux se ferment en même temps que mon corps se relâche et j'entends tout. Je ne peux bouger mon corps ni parler mais je peux tout de même répondre de signe de tete. Lorsque je pars en arrière ma respiration se bloque et depuis je ne peux plus dormir couchée car je n'arrive pas à respirer correctement si je relève pas le haut de mon corps.
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
30 janv. 2016 à 11:55
Merci de me répondre? Â 13 ou 14 ans? Sous un peu sérieux et retourne voir ton Medecin avec papa et maman
0