Envie de mourir, trop de souffrances..

MaximeVEB Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 17:41
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 janv. 2016 à 16:24
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, je suis atteins de mythomanie, en effet ma vie est horrible, j'ai de sérieux problèmes de mémoire et de compréhension, ma vie est un échec en elle même je rate tout ce que j'entreprend, je déçois tout le monde, ami, famille, copine... je les perd. Et cette vie m'oblige a inventer des choses malgré moi pour essayer je pense d'être quelqu'un d'intéressant alors que non, je passes mon temps sur les jeux qui me font penser que je peux être différent mais non, je prend beaucoup de médicaments pour mes angoisses mon stress ma peur constante, je déteste ce que je suis, ma vie. Je subis beaucoup au quotidien et souffre énormément depuis 5 mois, car je suis en dépression.. je me fais souvent du mal pour me faire payer mes actes et je ne veux plus vivre cette vie de souffrance, je pense avoir la mononucléose mais je préfère ne pas en parler a qui que ce soit. Je voudrai juste avoir le repos éternel...
Je sais que beaucoup vont me dire tu es jeune ( 17 ans ) tu as la vie devant toi mais ma vie est un enchainnement de mensonge involontaire que je n'arrive presque pas a controler.. et ayant des conséquences considérable sur ceux que j'aime, beaucoup de gens me haïssent et me voudrai mort .. Je promet n'avoir menti sur rien dans ce texte et croyez moi c'était dur de me controller.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
14 avril 2013 à 18:40
Bonjour.

Tu vois quel professionnel de la santé pour tes problèmes de déprime ?
1