Envie de mourir, trop de souffrances..
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, je suis atteins de mythomanie, en effet ma vie est horrible, j'ai de sérieux problèmes de mémoire et de compréhension, ma vie est un échec en elle même je rate tout ce que j'entreprend, je déçois tout le monde, ami, famille, copine... je les perd. Et cette vie m'oblige a inventer des choses malgré moi pour essayer je pense d'être quelqu'un d'intéressant alors que non, je passes mon temps sur les jeux qui me font penser que je peux être différent mais non, je prend beaucoup de médicaments pour mes angoisses mon stress ma peur constante, je déteste ce que je suis, ma vie. Je subis beaucoup au quotidien et souffre énormément depuis 5 mois, car je suis en dépression.. je me fais souvent du mal pour me faire payer mes actes et je ne veux plus vivre cette vie de souffrance, je pense avoir la mononucléose mais je préfère ne pas en parler a qui que ce soit. Je voudrai juste avoir le repos éternel...
Je sais que beaucoup vont me dire tu es jeune ( 17 ans ) tu as la vie devant toi mais ma vie est un enchainnement de mensonge involontaire que je n'arrive presque pas a controler.. et ayant des conséquences considérable sur ceux que j'aime, beaucoup de gens me haïssent et me voudrai mort .. Je promet n'avoir menti sur rien dans ce texte et croyez moi c'était dur de me controller.
Je sais que beaucoup vont me dire tu es jeune ( 17 ans ) tu as la vie devant toi mais ma vie est un enchainnement de mensonge involontaire que je n'arrive presque pas a controler.. et ayant des conséquences considérable sur ceux que j'aime, beaucoup de gens me haïssent et me voudrai mort .. Je promet n'avoir menti sur rien dans ce texte et croyez moi c'était dur de me controller.
A voir également:
- Je déçois tout le monde
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
" je suis en dépression "
Tu dis que tu es en dépression et que tu prends beaucoup de médicaments.
Contacte, dès demain, ton médecin qui te connaît bien et demande une orientation vers un psychiatre pour une consultation/entretien.
Explique, comme ici, ce que tu vis et comment tu souffres.
Une démarche thérapeutique avec un psy ne peut qu'être bénéfique pour t'aider à gérer tes problèmes qui t'envahissent en ce moment.
Tu dis que tu es en dépression et que tu prends beaucoup de médicaments.
Contacte, dès demain, ton médecin qui te connaît bien et demande une orientation vers un psychiatre pour une consultation/entretien.
Explique, comme ici, ce que tu vis et comment tu souffres.
Une démarche thérapeutique avec un psy ne peut qu'être bénéfique pour t'aider à gérer tes problèmes qui t'envahissent en ce moment.
Merci de votre aide.. Mon médecin ne s'intéresse pas au problème et j'ai peur de lui en parler... il m'a seulement donné des traitements assez fort mais peux efficace..
On m'a conseillé d'aller voir un psychiatre mais je n'aurai pas le courage d'avouer ma mythomanie a une personne en face de moi, imaginez vous... c'est quelques chose que je contrôle presque pas et cela détruit tout dans ma vie surtout en ce moment ou je perd tout au point de ne plus vouloir vivre avec de telles problème mentaux..
On m'a conseillé d'aller voir un psychiatre mais je n'aurai pas le courage d'avouer ma mythomanie a une personne en face de moi, imaginez vous... c'est quelques chose que je contrôle presque pas et cela détruit tout dans ma vie surtout en ce moment ou je perd tout au point de ne plus vouloir vivre avec de telles problème mentaux..
" On m'a conseillé d'aller voir un psychiatre "
Tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les professionnels de la santé ne vont pas te juger.
C'est de leurs compétences d'aider les personnes en souffrance psychologique.
Et tu verras, la personne que tu auras en face de toi sera là pour t'aider et pas pour te juger.
Téléphone demain matin déjà. Tu seras soulagé de pouvoir parler en toute confidentialité.
Les consultations y sont gratuites.
N'attend plus et appelle demain, surtout que tu exprimes bien le besoin de te sortir de cette déprime.
Tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les professionnels de la santé ne vont pas te juger.
C'est de leurs compétences d'aider les personnes en souffrance psychologique.
Et tu verras, la personne que tu auras en face de toi sera là pour t'aider et pas pour te juger.
Téléphone demain matin déjà. Tu seras soulagé de pouvoir parler en toute confidentialité.
Les consultations y sont gratuites.
N'attend plus et appelle demain, surtout que tu exprimes bien le besoin de te sortir de cette déprime.