Je n'arrive pas a aller a l'école
Bonjour, Cette année c'est ma première année au lycée mais j'arrive pas a aller j'ai pas une phobie scolaire c'est juste le fait d'aller a un nouveau école qui me bloque surtout que je connais personne j'ai peur de me tromper de classe au de rester tout seul a chercher ma classe chaque fois je mis mes habits je prend mon sac j'ouvre la porte de la maison puis je la ferme et je reste a la maison je panse que tout ca m'arrive car j'ai pas confiance en moi et que je suis timide aider moi svp et je n'ose pas parler a mes parents de se problème
A voir également:
- Je n'arrive pas a aller a l'école
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ecole à domicile - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quel age l'école est obligatoire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne souffre pas de phobie scolaire, il vas te falloir faire un effort et t'habituer à ce nouveau cadre qui te perturbe et c'est logique car tout est nouveau pour toi.
En parler avec tes parents serait une bonne chose
Si tu ne souffre pas de phobie scolaire, il vas te falloir faire un effort et t'habituer à ce nouveau cadre qui te perturbe et c'est logique car tout est nouveau pour toi.
En parler avec tes parents serait une bonne chose
aide
je n'ose pas chez nous il l'école c'est important si j'en parle ils vont dire que je fais ca juste pour pas étudier et que j'abuse je suis dépressive et il s'en fou completment et ils me dise d’arrêter les medicament pour eux le mal etre et les maladie psychologique c'est juste une étape un moment qu'on peut passer a autre chose facilement et obllier sans mal etre