Maux d'estomac, vertiges, bouffé de chaleur...
Fermé
fleurxoxo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
30 sept. 2016 à 13:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42216 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 avril 2025 - 1 oct. 2016 à 12:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42216 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 avril 2025 - 1 oct. 2016 à 12:14
Bonjour,
Alors voilà, jai 17 ans. Il y a déjà plusieurs mois que cela a commencé. Une fois par mois environ (n'a aucun rapport avec les règles.) j'ai des brûlures d'estomac qui me font vomir. Juste avant que je vomisse j'ai des vertiges il m'est presque impossible de parler et de marcher car je ne vois plus rien et je suis épuisée. Mes jambes ont du mal à suivre. J'ai des bouffes de chaleurs et si j'enlève mon pull j'ai très froid en continuant à avoir le front pleins de sueurs.. [ je ne sais pas si cela est en rapport mais: depuis quelques temps je suis archi fatiguée je dors vraiment beaucoup, même pendant les pauses de mes cours. Alors que le soir je m'endors tôt. J'ai depuis une semaine une perte d'appétit]. Je suis quelqu'un de stresser. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me partager son expérience ? merci par avance et bonne journée, ou bonne soirée :).
Alors voilà, jai 17 ans. Il y a déjà plusieurs mois que cela a commencé. Une fois par mois environ (n'a aucun rapport avec les règles.) j'ai des brûlures d'estomac qui me font vomir. Juste avant que je vomisse j'ai des vertiges il m'est presque impossible de parler et de marcher car je ne vois plus rien et je suis épuisée. Mes jambes ont du mal à suivre. J'ai des bouffes de chaleurs et si j'enlève mon pull j'ai très froid en continuant à avoir le front pleins de sueurs.. [ je ne sais pas si cela est en rapport mais: depuis quelques temps je suis archi fatiguée je dors vraiment beaucoup, même pendant les pauses de mes cours. Alors que le soir je m'endors tôt. J'ai depuis une semaine une perte d'appétit]. Je suis quelqu'un de stresser. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me partager son expérience ? merci par avance et bonne journée, ou bonne soirée :).
A voir également:
- Brulure d'estomac mal de tete fatigue
- Douleur estomac vertiges fatigue - Meilleures réponses
- Maux d'estomac avec vertige - Meilleures réponses
- Brûlure d'estomac : 10 symptômes typiques, causes, remèdes - Accueil - Troubles digestifs
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42216
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 avril 2025
27 495
30 sept. 2016 à 13:43
30 sept. 2016 à 13:43
Rassure nous: tu as bien vu un Medecin avec ta maman?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
30 sept. 2016 à 14:52
30 sept. 2016 à 19:41
1 oct. 2016 à 08:10
1 oct. 2016 à 12:14
Arrete de chercher des réponses ou des pistes qui risquent de te faire peur inutilement