Truc bizarre au réveil
GamesPlayFR
-
27 sept. 2016 à 00:34
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 sept. 2016 à 10:30
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 sept. 2016 à 10:30
A voir également:
- Truc bizarre au réveil
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Douleurs au pied en marchant au réveil - Accueil - Douleur
2 réponses
Salut Alexandre,
Tu as ça depuis quand? Aussi loin que tu te souviennes? Et tu as quel âge?
Et ça arrive toutes les nuits ou seulement des fois?
Si ça n'arrive que des fois, c'est peut-être dû à des "crèves" (je sais pas comment tu appelles ça, c'est quand on est vraiment malade et qu'on a mal au crâne, la tête qui tourne etc) mais dans ce cas tu en aurais vraiment fréquemment, donc ça me paraît peu probable...
Sinon est-ce que c'est possible, tu penses, que ce soit des chutes de tension très fortes?
Je vais essayer de plus me renseigner mais il me faudrait juste un peu plus de détails...
Tu as ça depuis quand? Aussi loin que tu te souviennes? Et tu as quel âge?
Et ça arrive toutes les nuits ou seulement des fois?
Si ça n'arrive que des fois, c'est peut-être dû à des "crèves" (je sais pas comment tu appelles ça, c'est quand on est vraiment malade et qu'on a mal au crâne, la tête qui tourne etc) mais dans ce cas tu en aurais vraiment fréquemment, donc ça me paraît peu probable...
Sinon est-ce que c'est possible, tu penses, que ce soit des chutes de tension très fortes?
Je vais essayer de plus me renseigner mais il me faudrait juste un peu plus de détails...
begonie
Messages postés
88025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 30/09/2016 à 10:36
Modifié par begonie le 30/09/2016 à 10:36
Bonjour.
Il ne faut pas exclure la paralysie du sommeil surtout en période de stress +++
Dans tous les cas, une rencontre avec un neurologue est nécessaire pour avoir un avis suite à un bilan, donc après t'avoir vu et entendu.
PS : Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il ne faut pas exclure la paralysie du sommeil surtout en période de stress +++
Dans tous les cas, une rencontre avec un neurologue est nécessaire pour avoir un avis suite à un bilan, donc après t'avoir vu et entendu.
PS : Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
29 sept. 2016 à 19:38
30 sept. 2016 à 10:07
Renseignes toi un peu dessus et regardes par toi-même si c'est probable ou pas que tu aies ça. Dans tous les cas je te conseille d'aller parler à ton médecin de ce qui t'arrive, il saura mieux te répondre que nous ici je pense.