Malaise fatigue intense engourdissements

Derotz - 1 oct. 2016 à 11:44
 Derotz - 1 oct. 2016 à 11:52
Bonjour,

J'ai actuellement 14 ans et mes symptômes ont commencé en vacances (en corse) j'ai fais attaque de panique sur attaque de panique par peur de m'être fais piqué par une veuve noire j'avais le bras gauche (la où j'avais crus me faire piquer) super angourdie l'impression de tomber dans les pommes des fourmillements dans le bras en question ce qui renforçait encore plus cette idée aux premiers symptômes j'ai forcé mes parents à aller à l'hôpital ils ont dit que j'avais rien mais cette angoisse mais gâcher le reste de mes vacances après 2 semaines étant rentre à la maison j'ai arrêter de penser que c'était une piqûre de cette araignée je me suis dit que je serais déjà mort mais après j'ai commencé à chercher ces symtomes sur internet: fourmillements bras gauche, fatigue etc. Je suis tomber sur un article parlant de spasmophilie mais aussi d'avc et depuis cette peur intense que ça m'arrive mes parents m'en emmener voir le médecin il a dit que ça venait du stress et du fait que je boive pas assez et que je sort pas assez du coup j'ai essayé de suivre ces conseils mais après les symtomes ont changé: douleurs à la poitrine sensation extrême de tomber dans les pommes et fatigue extrême, vision floue de temp en temp (j'ai des problèmes de visions mais durant les crises ça empire et ça revient) douleur bras gauche légère mâle de crane fourmillements au bassin, au ventre et picotements à la poitrine douleur aux dos j'ai aussi une boule dans la joue gauche ma même dire que c'est un future bouton à ce propos j'avais aussi il y a 1 an une boule dans le téton gauche qui maintenant est dans le droit pareil ma même dit que c'est du aux hormones et au stress elle dit aussi que je fais de l'hypocondri du coup elle refuse de m'emmener voir un médecin pour ça mais elle a prit un rdv pour un psy et ça nous résumé à aujourd'hui je me suis réveillé avec une douleur au nerf dans tout le bras gauche les yeux qui tombent alors que je me suis levé tard j'ai pas mangé beaucoup hier soir j'ai donc pris un bon petit déjeuner j'avais aussi des vertiges des que je me levais ça empirait j'avais aussi des douleurs dans les yeux comme si mes yeux gonflait à ce moment il est 12h j'ai encore ces symptômes help !!
A voir également:

2 réponses

RE,

J'ai oublié de rajouter que j'ai aussi des picotements dans la jambe gauche et des fois des fourmillements et aussi un angourdissement dans cette jambe en question et des fois mêmes des pertes de sensation sur la joue gauche, bras gauche et un peut jambe gauche ainsi que des douleurs à la main gauche (tout à gauche peut être par ce que j'ai vu sur internet que l'avc était principalement à gauche ? Hypocondri ?)
0
100 fois désolé du spam mais j'ai encore oublié quelque chose (voilà encore un des symtomes que j'ai j'oublie des choses ce qui me fait penser à Lyme) j'ai aussi des douleurs au coeur et parfois aux poumons et le médecin de famille à prescrit du magnésium dont j'ai fini la cure hier

Merci à tous de votre réponse !! Je peux pas continuer à vivre comme ça
0