A voir également:
- Malaise fatigue intense engourdissements
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fatigue intense sans raison - Accueil - Fatigue
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
RE,
J'ai oublié de rajouter que j'ai aussi des picotements dans la jambe gauche et des fois des fourmillements et aussi un angourdissement dans cette jambe en question et des fois mêmes des pertes de sensation sur la joue gauche, bras gauche et un peut jambe gauche ainsi que des douleurs à la main gauche (tout à gauche peut être par ce que j'ai vu sur internet que l'avc était principalement à gauche ? Hypocondri ?)
J'ai oublié de rajouter que j'ai aussi des picotements dans la jambe gauche et des fois des fourmillements et aussi un angourdissement dans cette jambe en question et des fois mêmes des pertes de sensation sur la joue gauche, bras gauche et un peut jambe gauche ainsi que des douleurs à la main gauche (tout à gauche peut être par ce que j'ai vu sur internet que l'avc était principalement à gauche ? Hypocondri ?)
100 fois désolé du spam mais j'ai encore oublié quelque chose (voilà encore un des symtomes que j'ai j'oublie des choses ce qui me fait penser à Lyme) j'ai aussi des douleurs au coeur et parfois aux poumons et le médecin de famille à prescrit du magnésium dont j'ai fini la cure hier
Merci à tous de votre réponse !! Je peux pas continuer à vivre comme ça
Merci à tous de votre réponse !! Je peux pas continuer à vivre comme ça