Comment convaincre ses parents d'avoir un portable

jallaisxox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 01:18
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 janv. 2017 à 07:35
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 14ans et je voudrais avoir un portable mais mes parents ne veulent pas. j'ai dit que j'allais payer la moitié du forfait il mon dit "pourquoi veux-tu un portable" je leur est donc dit que cela les sécuriserai quand il ne sont pas à la maison et que je sort il mon dit que si c'était juste pour sa il allait m'acheter un Flip flop (le portable qui se plie en deux) sauf que en 2017 personnes à un flip flop donc il mon demander pourquoi je voulais un portable et j'ai dit que c'était parce que tout le monde en avait un il mon dit que ce n'était pas un bon argument. J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver des argufments
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 16/01/2017 à 08:25
Bonjour.

Le portable est actuellement un moyen de communication partagé par la majorité des adolescents et peut, dans certains cas, représenter aussi un moyen de sécurité.

J'ai redirigé ta question vers le forum Santé des adolescents, plus adapté à tes préoccupations.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0