Quand je rêve j'ai une autre vie

Anaïs - 23 janv. 2017 à 07:19
begonie Messages postés 85915 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 23 janv. 2017 à 07:27
Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans.


Depuis que je suis toute petite, aussi loin que je m'en souvienne, je rêve chaque nuit. Dans ces rêves on m'appelle meï mais ma grand mère m'appelle petit loup, dans ces rêves j'ai une autre vie, quand meï s'endort je me réveille et quand Anaïs s'endort je me réveille. Ça en est au point où je me demande quelle est ma vrai vie, si je suis folle. Meï a mon âge, mon physique, nous sommes semblable en tout point, meï a un frère jumeau Tsu , le plus perturbant est que j'aurai pu avoir un frère jumeau, ma mère ayant saigné au début de sa grossesse. Tsu est de santé très fragile mais il est très courageux il essaye toujours de me défendre. (J'essaye de faire une distinction entre moi et mai l'orque j'écris mais c'est difficile car pour moi moi=mai et Anaïs ) Maï vit dans une sorte de vieille ville dans une zone asiatique, mes parents nous o. Abandonné chez le temple du quartier, et grand maman nous a accueilli . ma vie là-bas tourne autour d'un loup que j'ai rencontré une fois. Mais on me répète à chaque fois que c'est impossible que il n'y a pas de loup dans le coin. Seule grand mère et tsu me croivent moi et tsu sommes un peu exclu par les autres villageois à cause de nos physique occidentaux qui intrigue.



J'ai peur d'être folle ...

Je n'ai jamais parlé de ça a personne.

Je vis deux vies au jour le jour.

J'espère que quelqu'un comme moi lira ce poste et m'apportera, si possible, des réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85915 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 23/01/2017 à 07:27
Bonjour.

Le plus simple reste de voir si dans ton école tu n'as pas la possibilité de discuter de ces préoccupations et de ces rêveries avec un ou une professionnel(le) de la santé (infirmière scolaire, psychologue, médecin).

Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0