Amoureux d'une fille de 13 ans à 31 ans

gaia77 -  
 gaia77 -
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai 31 ans et une fille est folle amoureuse de moi dans mon entourage et je dois admettre que je commence à en pincer pour elle, est-ce que je risque de gros soucis ?
A voir également:

5 réponses

gaia77

Disons que je lui ai déjà dit 5x qu'elle était beaucoup trop jeune pour moi mais rien n'y fait.
4
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

C'est toi l'adulte c'est à toi à poser tes limites si tu ne veux pas d'ennuis.
3
gaia77 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais bon disons, je lui ai dis que dans ce cas là, elle doit attendre ses 18 ans lol. J'espère qu'elle sera casée depuis
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > gaia77

donc tu entretiens le truc. Alors évidement elle continu

Dis lui NON, d'un non ferme et sans équivoque .
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

dis lui que ce n'est qu'une gamine .
Tu vas voir elle va te lâcher .
1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

de gros soucis ? OUI

Voir ci dessous.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaia77

Mais si éventuellement, nous étions amoureux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sortir ensemble malgré l'âge, le principal c'est d'être heureux non ?
0

Non ce n'est pas le principal . elle à 13 ans !!
2
gaia77 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, c'est sûr, je lui ai déjà dit qu'elle devait se trouver un garçon de son âge
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > gaia77

dis lui NON
et non pas nnn...on timidement.
2
gaia77 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci
0