Mal au ventre et envie de vomir

Kacendra02 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai super mal au ventre et envie de vomir cela veux dit quoi svp aider moi
A voir également:

6 réponses

Kacendra02

Vous êtes,là
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Oui nous sommes là mais tu comprendra que sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces troubles digestifs peuvent avoir de multiples causes, intoxication ? début de gastro ? clique sur les liens bleus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Kacendra02

Svp vous pouvez me dit si c' est grave ou pas car j'ai 15ans seulement j'ai vraiment aussi ventre et envie de vomir
0
Kacendra02

Vous pouvez m'envoyer la réponse pas mail svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non, pas de réponse par mail et de toutes façons, je t'ai répondu et il n'y a rien à ajouter sinon de voir avec tes parents.
0
Kacendra02

Ok merci bcp
0
Kacendra02

Merci de votre aide
0

Mais de rien.
0