Couple 23-14

kisai - 20 janv. 2017 à 21:55
 kisai - 20 janv. 2017 à 22:29
Bonjour,
ça fait 5/4 mois que je suis avec une fille qui a eu ses 14 ans il y a deux mois , je ne m'attendais pas à tomber amoureux d'elle, j'ai eu des relations auparavant ,avec des filles de mon âge , et je trouve qu'elles ne lui arrive pas à la cheville, elle est si mature, elle m'as permit de réalisé des choses sur ma vie, elle à fait de moi un homme meilleur, moi je l'aide comme je peux, je la soutiens, je lui explique les choses comme elle pourrait comprendre, honnêtement je suis fou amoureux d'elle. je n'ai pas envie de la quitter, question sexe, ça ne m'importe que peu, car grâce à elle j'arrive à me maîtriser, je dois surtout, mais je trouve qu'elle me rend meilleurs.
Seulement voilà on a été discret pendant longtemps mais bon je sais pas ce qui s'est passé , son frère à 16 ans , il l'a découvert mon age, et menace de porter plaintes contre moi, sauf que j'ai rien fait comme crime... on veut rester ensemble mais la son frère commence à me taper sur le système et je veux pas faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas . on lui a prit son téléphone du coup elle s'est trouver son vieux tél et on parle sur les réseaux depuis. Je sais pas quoi faire ni ce que je risque. je sais juste que je l'aime et elle est aussi tres amoureuse. elle est plus positive que moi en ce moment , elle me remonte le moral, il l'a torturer pour avoir des infos sur moi . elle m'as protégée.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 janv. 2017 à 22:22
Bonjour

Si tu ne fais que parler avec elle , il porterait plainte sur quel motif ?

Tu la connais en vrai ?
1
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié par Energizor le 20/01/2017 à 22:23
Bonjour,

En effet, vous prenez quelques risques...

Même sans relations sexuelles, les parents de cette jeune fille pourraient vous accuser de "soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l'autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle". Ce qui peut être est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende (article 227-8 du Code Pénal).

Et s'il vous venait à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec cette jeune fille de moins de 15 ans, même consentante, vous tomberiez sous le coup de l'article 227-25 du même code pénal : "Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende".
1
euh d'accord merci, je m'étais déjà informé mais merci ^^ et non je ne compte pas le faire avec elle, pas maintenant, je peut etre patient.
0