Ma fille de 10ans se trouve grosse et est compléxée

Nana33310 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr. .alors ma question est simple ...
Comment dois je dire à ma fille de ne pas complexée sur son poids ...?????
Je vois qu'elle en souffre et malgres mes longue discution a la rassuré. ..rien ne change ...quelle poids fait elle ???
1m53 et 52kg...ca va !!! C est pas non plus l obésité ! !! Mais son ventre bien rond la complexe énormément ....les amarade de l école n aidant pas !!!!!...merci pour elle de me donner un avis
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour et bienvenue,
Ta fille est tout de même en sur poids, le point bleu sur ce tableau, c'est elle :
https://www.imc.fr/e/fegw2l
Voici quelques conseils et surtout pas de régime ,elle est en pleine croissance et un régime est contre-indiqué, voire dangereux :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

1
Nana33310 Messages postés 3 Statut Membre

Cc...oui je ne le nie pas ...je fais attention à ce quel mange ...pas de grignotage...2 heure de sport par semaine...le baba !!!
Mais le truc c est qu'elle a tjour eu ce ventre ...même tt petite ...cuisse bras fesse ...normale!!!! Mais le ventre !!!! . ..merci de ta reponce ..tt de même...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Mais de rien.
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

Il faut attendre l'évolution de la puberté lorsque celle ci démarrera. La silhouette subit d'importantes modifications et souvent dans le bon sens.
1
Nana33310 Messages postés 3 Statut Membre

Merci .DCI..
C EST CE QUE JE PENSE AUSSI ...MAIS ELLE ME FAIT DE LA PEINE QUAND ELLE PLEURE POUR CE PETIT VENTRE BIEN ROND
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Qu'elle patiente. Et fais lui lire ma réponse.

NB : merci de ne pas écrire en MAJUSCULE, cela fait mal aux yeux !
0