J'ai 18 ans et jai les seins qui tombe !

Fermé
anna - 14 juil. 2009 à 23:18
begonie Messages postés 85533 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 janv. 2017 à 12:26
Bonjour,
j'ai a peine 18 ans et j'ai les seins qui tombent trop c vraiment affreux j'ai honte et je les détéstes!!!!!! il sont trop gros ! je ne les suporte plus avec ou sans soutien gorge!! et jai un mamelon trop gros je naime pas du tout; je ne sais plus qoi faire!! je pense a la chirurgie esthétique car cela me déprime et m empéche de vivre ! ...et quand je voi ces jeune fille avc de jolie sein pa trop gros et bien haut et droit....! merci de me donné des conseilles svp .... je ne sai pa qoi faire !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:54
Ce qui tient les seins, c'est la peau qui les recouvre. C'est pour cela qu'il est difficile de les faire remonter. En revanche, on peut prévenir en aidant la peau, justement en portant d'excellents soutiens gorges surtout pour le sport, et en passant les seins à l'eau froide après la douche (difficile mais efficace car ça raffermit la peau).
Tu peux aussi travailler les pectoraux, en plaçant les paumes de tes mains l'une contre l'autre, tu fais plusieurs pressions, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon. Fais des recherches sur internet...
13