J'ai 18 ans et jai les seins qui tombe !

Fermé
anna - 14 juil. 2009 à 23:18
begonie
Messages postés
78961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 21 janv. 2017 à 12:26
Bonjour,
j'ai a peine 18 ans et j'ai les seins qui tombent trop c vraiment affreux j'ai honte et je les détéstes!!!!!! il sont trop gros ! je ne les suporte plus avec ou sans soutien gorge!! et jai un mamelon trop gros je naime pas du tout; je ne sais plus qoi faire!! je pense a la chirurgie esthétique car cela me déprime et m empéche de vivre ! ...et quand je voi ces jeune fille avc de jolie sein pa trop gros et bien haut et droit....! merci de me donné des conseilles svp .... je ne sai pa qoi faire !

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:54
Ce qui tient les seins, c'est la peau qui les recouvre. C'est pour cela qu'il est difficile de les faire remonter. En revanche, on peut prévenir en aidant la peau, justement en portant d'excellents soutiens gorges surtout pour le sport, et en passant les seins à l'eau froide après la douche (difficile mais efficace car ça raffermit la peau).
Tu peux aussi travailler les pectoraux, en plaçant les paumes de tes mains l'une contre l'autre, tu fais plusieurs pressions, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon. Fais des recherches sur internet...
9
Je suis dans la même situation que toi. J'aurai 18 ans dans 7 mois. Le pire chez moi c'est que les miens ne sont même pas vraiment gros. Je fais du 80C. Et ils ont plein de vergetures. Les rares amis qui ont eu l'occasion de voir mes seins se demande si j'ai subit un repassage des seins. ( c'est une coutume assez populaire dans mon pays le Cameroun ) . C'est avec honte que je leurs répond non. Mama m'a dit que c'est ma morphologie. Mais bon... Je me suis entêtée. Je ne me laqu'qu'avec de l'eau froide . J'ai essayé les crèmes naturelles , les exercice s Les astuces que j'ai trouvé online .ils sont tjrs aussi flasque. Le beurre de karité à quand même fait disparaître les vergetures . Maintenant j'essaie juste de m'assumer comme je suis. Je crois que mama avait raison. Ce doit être pareil pour toi.
3
begonie
Messages postés
78961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
9 788
21 janv. 2017 à 12:26
Bonjour.

Cette question date déjà de juillet 2009 et la personne n'est jamais revenue sur le forum.

Désolée donc mais la question va se fermer.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:35
salut c'est quoi tn tour de poitrine ?
0