Préliminaires à 14ans ?

Résolu/Fermé
Lolilolil23 - 30 août 2017 à 13:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2017 à 00:49
Bonjour,
Ce week-end il s'est passer quelque chose d'assez anormale pour moi... J'ai l'habitude de sortir la nuit (vers minuit) et d'aller voir des potes. Cette fois si on était 5 puis quand je suis rentrée un ami m'a renvoyer un message et m'a dit de sortir et qu'on se voyait ! Il n'y avait rien d'ambigue avec lui ça fait queluds mois qu'on se connaît "de vue" mais la deuxième fois qu'on passait réellement du temps ensemble et on a commencer à se balader dans les rues d'une zone industrielle et on s'est allongés sur un parking et il a commencer à être assez proche et tactile avec moi. Ca me plaisait bien il avait pas trop les mains baladeuse mais au bout de quelques minutes il a commencer à passer sa main dans ma poitrine et en dessous de mon tshirt au début j'ai rien dis mais comme ça devenait longuet j'ai dis que j'allais rentrer et j'ai enlever sa main mais il m'a dit de rester alors je suis restée et j'ai "dormi" sur lui jusqu'à 4h45 du matin et ensuite je suis rentrée chez moi puis le lendemain matin il m'a demander si ca m'avait déranger qu'il me "tripote" (je cite) et j'ai dis que c'était assez confu pour moi et il m'a ensuite dis qu'il aurait voulu faire les préliminaires avec moi cette nuit la et j'étais assez gênée car il a un an de plus que moi (il en a donc 15) et il est très impressionnant physiquement etc il m'a ensuite demander si je voulais qu'on s'envoie des photos "chaude" ou faire une cam et j'ai répondu non depuis il m'a demander d'aller le voir a l'entraînement et je sais pas si j'en vais y aller ça fait 2 jours qu'il ne me parle plus et il me plait vraiment mais ca m'énerve et me bloque qu'il veut faire les choses a l'envers et commencer par dévoiler directement son corps etc je sais pas quoi faire j'ai vraiment envie qu'il comprenne que c'est pas comme ca que je souhaiterai que ca se passe aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

6 réponses

labricole47 Messages postés 19555 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 960
30 août 2017 à 13:28
bonjour
tout d’abord ne jamais faire de vidéo ou photos "hot" ou " sex " beaucoup de gens ont eu de gros problèmes et l'ont regretté
en suite c'est vous qui décidez de ce que vous voulez faire ,s'il ne vous parle plus c'est que ;ce n'est pas vos sentiments qui l’intéressent ...
65
Mais c'est la première fois que ca le fait ca c'est vraiment bizarre et j'ai aucune envie de faire quoi que ce soit j'aimerai juste trouver un moyen de lui dire que c'est pas ca qui m'intéresse alors que lui oui
2