Vertige violent répétitif
Youyie☆♡
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait plus de trois semaine que a chaque fois que je me lève de mon lit ou d'une chaise, j'ai des vertige assez violent suivis de maux de tête, tellement que quelques fois je tombe au sol. Pourtant je ne fais rien de particulier. J'aimerais savoir si il y a une explication. J'ai vu sur des sites internet que ça pourrait être de l'hypotension artérielle mais cela s'applique plus aux personnes âgées alors que je suis une adolescente. PS ces vertiges commence vraiment à devenir invivable.
Ça fait plus de trois semaine que a chaque fois que je me lève de mon lit ou d'une chaise, j'ai des vertige assez violent suivis de maux de tête, tellement que quelques fois je tombe au sol. Pourtant je ne fais rien de particulier. J'aimerais savoir si il y a une explication. J'ai vu sur des sites internet que ça pourrait être de l'hypotension artérielle mais cela s'applique plus aux personnes âgées alors que je suis une adolescente. PS ces vertiges commence vraiment à devenir invivable.
A voir également:
- Vertige violent répétitif
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Betahistine vertige - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Et ton médecin en dit quoi ?
Et ton médecin en dit quoi ?
Youyie☆
je ne suis pas encore allé le voir j'y vais demain mais j'aimerais déjà avoir vos avis, parce que je suis curieuse de nature et que j'aime bien me documenter :-)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
Youyie☆
Arrêtes de te documenter justement :)
Youyie☆♡
Pourquoi moi je trouve ça très intéressant
lafouine.