Jai peur d'avoir attraper le sida

M18 - 23 août 2017 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 24 août 2017 à 10:16
Bonjour, jai sucer mon ami nous somme gay le problème c'est qu'on la fait sans capote et quand je les sucer j'ai senti un truc sale et il possible que se soit du sperme jai peur d'avoir attraper le sida merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié le 23 août 2017 à 21:22
Bonjour,

Vous avez quel âge tous les deux ?
Ton ami a fait des tests de dépistage ? Et toi ?
Qu'est-ce qui te fait penser que ton ami serait porteur du virus VIH ?
2
Nous avons 15 ans et nous avons pas fait de dépistage je suis hyper flipper à l'idée de me dire que je pourrai plus jamais faire de sport ne plus sortir avec de fille ne plus avoir une vie normal ...
0
Utilisateur anonyme > M18
Modifié le 23 août 2017 à 22:36
Les séropos ont une vie normale, rien ne les différencie par rapport aux autres (à part qu'ils prennent un médicament tous les jours)... tu as des gros a priori.., on est plus dans les années 70, les connaissances sur le VIH ont évolué... aujourd'hui en France, on vit plutôt bien avec le VIH..,
0
Bonjour

Aucun risque VIH
PAR CONTRE risques pour toutes les autres IST.
Ça t'inquiètes pas ?

Un truc sale ça veut rien dire... le liquide séminale, mais c'est pas sale...

Et c'est VIH pas sida, c'est pas la même chose. (VIH = virus, sida = nom donné à la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire).

Ça date de quand ?

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1
Sa date de aujourd'hui mais qu'est-ce que c'est que le Ist ? Merci beaucouo de m'avoir répondu je suis hypocondriaque j'avait très peur ...
0
Mais comment c'est tu qu'il n'y a aucun risque du vih ?
0
Utilisateur anonyme > M18
24 août 2017 à 07:05
Ist -> infection sexuellement transmissible = syphilis, hépatite, gonocoque, chlamydiae etc...
0
Utilisateur anonyme > M18
Modifié le 24 août 2017 à 07:07
Les modes de transmission du VIH sont:
- pénétration anale ou vaginale
- transmission (seringue) de sang encore chaud

Le reste tu oublies.

Donc test ist à faire pour les 2, 8 semaines post date du rapport, sauf si symptôme inquiétant avant...
0
M18 > Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 09:03
Déjà merci beaucoup pour m'avoir répondue , mais est ce que les ist sont vraiment dangereux ? Parce que si il faut faire un test je n'ose vraiment pas le dire à mes parent
0