Question pour les premières règles
Loujjj
-
loujjj -
loujjj -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on as forcement des poils aux aisselles avant d'avoir ses 1 ères règles car j'ai quelques poils pubiens et j'ai eu mal au ventre (en dessous du nombril),aujourd'hui . En ce qui concernes les pertes blanches je sais pas si c'est des fuites urinaires ou des pertes blanches car c'est des petites taches transparentes et en TRÈS petite quantitées (très irrégulieres)
Voilà , en gros est ce que j'aurais mes règles dans pas longtemps même sans poils aux aisselles ou j'ai encore le temps ???
J'attends vos réponses!!! Bisous
Je voudrais savoir si on as forcement des poils aux aisselles avant d'avoir ses 1 ères règles car j'ai quelques poils pubiens et j'ai eu mal au ventre (en dessous du nombril),aujourd'hui . En ce qui concernes les pertes blanches je sais pas si c'est des fuites urinaires ou des pertes blanches car c'est des petites taches transparentes et en TRÈS petite quantitées (très irrégulieres)
Voilà , en gros est ce que j'aurais mes règles dans pas longtemps même sans poils aux aisselles ou j'ai encore le temps ???
J'attends vos réponses!!! Bisous
A voir également:
- Question pour les premières règles
- A quoi ressemble les premières règles - Accueil - Adolescence
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les premières règles durent combien de temps - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
C quand meme un sujet difficile à aborder et je suis plus à l'aise d'en parler ici ;)