Gynécologue
Lalirose
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir voila j'ais 18 ans
Et j'ais dejas eu des rapport sexuel
Ma mère ne le sais pas et je ne veut pas quelle le sache donc mon problème ces que bientôt je vais allez chez un gynécologue croyais vous que ma mere va venir dans l'a salles avec moi et le gynécologue? car j'ais peur quelle pause des questions.. et quelle voie que j'ais dejas eu des relations..
Merci
Et j'ais dejas eu des rapport sexuel
Ma mère ne le sais pas et je ne veut pas quelle le sache donc mon problème ces que bientôt je vais allez chez un gynécologue croyais vous que ma mere va venir dans l'a salles avec moi et le gynécologue? car j'ais peur quelle pause des questions.. et quelle voie que j'ais dejas eu des relations..
Merci
A voir également:
- Gynécologue
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gynécologue def - Accueil - Autres examens
- Gynécologue femme - Guide
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu cites : " mon problème ces que bientôt je vais allez chez un gynécologue croyais vous que ma mere va venir dans l'a salles avec moi et le gynécologue? "
Ta visite chez le gynécologue représente une consultation privée.
Cela ne regarde donc pas ta maman et elle n'a pas à t'accompagner.
Tu es majeure ! Prend donc l'initiative d'y aller seule.
De toute façon, une consultation chez un médecin se passe entre le médecin et le/la patient(e) / client(e).
Tu cites : " mon problème ces que bientôt je vais allez chez un gynécologue croyais vous que ma mere va venir dans l'a salles avec moi et le gynécologue? "
Ta visite chez le gynécologue représente une consultation privée.
Cela ne regarde donc pas ta maman et elle n'a pas à t'accompagner.
Tu es majeure ! Prend donc l'initiative d'y aller seule.
De toute façon, une consultation chez un médecin se passe entre le médecin et le/la patient(e) / client(e).