Crise inquiétante
vivie972
Messages postés
125
Statut
Membre
-
DeriaJ Messages postés 24 Statut Membre -
DeriaJ Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je fait des Malaise normal , apres Sa a pris une autre tournure depuis 2-3 semaine je fais des sorte de crise d'angoisse je commence à trembler , tete qui tourne , et aujourdhui une crise tres bizarre est arriver , javais juste tousser apres je n'arrivais plus à respirer ensuite jai commencer à trembler et ne plus pouvoir rester debout et La mes mains se sont paralysé ainsi jai eu plein de dormi dans le visage quelqun peu m'aider sv pas jai vraiment tres peur
Depuis quelque temps je fait des Malaise normal , apres Sa a pris une autre tournure depuis 2-3 semaine je fais des sorte de crise d'angoisse je commence à trembler , tete qui tourne , et aujourdhui une crise tres bizarre est arriver , javais juste tousser apres je n'arrivais plus à respirer ensuite jai commencer à trembler et ne plus pouvoir rester debout et La mes mains se sont paralysé ainsi jai eu plein de dormi dans le visage quelqun peu m'aider sv pas jai vraiment tres peur
A voir également:
- Crise inquiétante
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Plein de fourmis dans le visage pardon cetait tres engourdis et jai fini par m'écrouler au sol
DeriaJ
Messages postés
24
Statut
Membre
5
Va voir un médecin au plus vite fait des analyses
vivie972
Messages postés
125
Statut
Membre
Oui je vais aller voir un medecin mais je voulais savoir si quelqun pouvais savoir dou Sa venais
DeriaJ
Messages postés
24
Statut
Membre
5
>
vivie972
Messages postés
125
Statut
Membre
J'en ai aucune idée c'est peut-être à cose du stresse
vivie972
Messages postés
125
Statut
Membre
Mais pourtant en se moment je ne suis pas du tout stressé
DeriaJ
Messages postés
24
Statut
Membre
5
>
vivie972
Messages postés
125
Statut
Membre
Le stresse c'est dans la tête peut être que tu stresse sans même le savoir
A vivie,
Voila plus de deux ans que tu viens parler de tes souffrances diverses, tu devais consulter un psy, l'as tu fait ???
Voila plus de deux ans que tu viens parler de tes souffrances diverses, tu devais consulter un psy, l'as tu fait ???