Je veux la mort

Merveille - 18 févr. 2018 à 05:10
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 févr. 2018 à 07:42
Bonjour,
Je veux la mort je perdu tout mes parents je ne sais pas comment je vais mettre fin à ma vie

3 réponses

Bonjour Merveille,

Quelle difficulté de se retrouver face à la mort de ses proches. C’est une chose qui est très dure au vivre et il est norma’ D’avoir envie d’en finir pour oublier cette douleur, mais ce n’est pas une raison ‘de le faire. Sur le coup et pendant plusieurs mois voire années on pense qu’on ne peut pas vivre avec mais le temps atténue la douleur et nous permet de vivre avec(je sais de quoi j’en parle) Il faut que tu te plonges dans ceque tu aimes dans la vie commeune passion par exemple : danse dessin photographie, dessins animés.
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 18 févr. 2018 à 07:32
Bonjour.

Tu as quel âge Merveille ? Le décès de tes parents date de quand ?

Tu n'as obtenu aucune aide dans ton pays ? Tu vis dans quel État ?

0
Milcaleblanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 07:35
Bonsoir Merveille,
Je m’appelle Milca, je veux que tu sache que tu n'est pas toute seule ! Je suis certaine que tes parents voudraient que tu continue à te battre et de continuer ta vie. Même si tes parents sont décédés, je suis certaine que tu as des tantes, oncles, cousins, cousines, ami(e)s ou simplement des connaissances. Tu est entourée de gens qui tiennent à toi et qui ne veulent pas te perdre pour rien au monde. Je ne veux pas que tu décide de partir, je t'en supplie. Tu est une personne incroyable et UNIQUE. Le suicide n'est jamais une solution, ça je te le jure. Aujourd'hui peu sembler comme une journée difficile mais chaque journée qui passe, demain et ceux d'après, s'améliorera graduellement. Tu as pleins de choses à accomplir et une longue vie devant toi! S'il vous plaît, prend quelques minutes et appel le 01 45 39 40 00 (France), il y a des gens qui sont là pour t'écouter, te comprendre. Tu est important à mes yeux, ait courage et soit forte, tu va réussir à passer au travers!
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
18 févr. 2018 à 07:42
Bonjour.

La jeune fille ne vit pas en France.
0