Je me "mange" l'intérieur de la bouche

Fermé
Signaler
-
 June -
Bonjour,
depuis que je suis toute petite, je me "mange" l'intérieur de la bouche, dit comme ça, ça parait dégeu mais je sais pas au fond. je m'enlève la peau (mais pas jusqu'au sang) de l'intérieur de la bouche avec mes dent.

c'est normal ? je doit m'inquiété? c'est un problème?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
18
Moi et ma mères fesont pareil, mais un jour,en cours(de francais exactement.) je me mange l'interieur de la bouche comme d'habitude et la!! Paff!
Je commence à avoir la bouche pleine de sang! sans rentrer trop dans les détails,il y en avais partout sur la table,obligée de sortire pour allez chez l'infimière...
Et depuis se jour j'ai un trou dans la bouche des deux cotés....
Alors comme j'ai que 13ans je te conseille d'arrêter...meme si sa va prendre bcp de temps..
Salut, lucie
18
Merci car je me mange aussi l'intérieur des lèvres et aussi les doit et parfois je saigne ça ma aider en me disant que je ne veut pas que ça marrive
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
11
Bonjour, moi aussi je mange l'intérieur de ma bouche (joue, lèvre et aussi mes articulation des doigts) ce qui fait de grosses boules mais qui guérissent jamais et je saigne souvent que ce soit dans la bouche ou aux doigts ! c'est très embêtant! Si il y avait une réponse ce serait génial svp. merci.
11
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
6
Salut , moi aussi sa m'arrive très régulièrement , solennellement je pense que c'est juste un "tic" nerveux , c'est comme ceux qui se rongent les ongles , essaye d'arrêter , afin de préserver une bouche correcte et sans plais.
6
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
60
Bonjour, pendant un certain nombre d' annee j'ai fait la même chose, jusqu'a en arriver a de vrai «trou» qui bien sur comme toute plaie faisait mal. Personnelement, c'etait une façon de calmer le stress même si au final.ça ne calmait rien. La seule façon d' arrêter a été la volonté.

Cordialement
5
Il faut que j'arrête aussi. Il a une technique?
0

Bonjour,

OUI, c'est un problème, cette manie est anormale.

Quel est ton âge actuellement?

Qu'en disent tes parents? quels médecins as-tu déjà rencontré pour ce problème? as-tu ou as-tu eu un suivi médical?

A+
4