Comment mué ?

Fermé
Erkanjuventus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 13 août 2017 à 16:06
 Ollmer - 13 févr. 2018 à 21:40
salut, à tous les mecs !
normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue toujours pas ! c'est une honte pour moi parce que je suis censé passer au lycée pour la rentrée 2017 et toujours une voix de m**** ! svp aider moi pour les autres garçon qui ont eut le même genre de problème ! perso c'est que moi je pense que je me mue parce que je ressent une grosse boule ho fond de la gorge ! que même que j'ai du mal à la supporté la nuit quand j'dors sa me donne une p'tit envie de vomir ! et aussi parfois ma voix qui deviens des fois grave quand j'parle bref et voilà j'ai aussi fait ma puberté ! mais rien !!! perso: je conte voir un médecin dans les prochains temps parce que c anormal !
merci de m'aider ou me donner des astuces parce que je ne peut pas passer mes 18 ans avec une voix encore de gamin et me faire critiquer dans mon futur lycée et dire à la place de monsieur, madame !!! stop y'en à marre de madame au téléphone ! jusqu'à présent j'ai reçue aucune critique à propos de ce problème mais avant que je passe au lycée je veut pas recevoir des critiques par rapport à ma voix !

5 réponses

Ne t'inquiette pas au lycée on critique moins la différence entre chacuns que au college (plus de maturité) peut etre qu'ils te regarderons mais ils n'oseront pas faire de remarques sauf si ils sont restés gamins. Mais dans ce cas fait pas attention. Dans mon lycée y a un mec qui a le meme probleme que toi, pour autant il est heureux, drole, et il ne recois pas de remarques sur sa voix
21