Règles peut abondante
barbie7121
-
22 févr. 2018 à 20:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2018 à 08:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2018 à 08:39
A voir également:
- Règles peut abondante
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
23 févr. 2018 à 08:39
23 févr. 2018 à 08:39
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrais règles mais des saignements de privation dus à la pause qui ne sont pas obligatoires quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant,
"mon petit ami est entré sans rien mais est ressorti juste après"
Pour info la aussi, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrais règles mais des saignements de privation dus à la pause qui ne sont pas obligatoires quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant,
"mon petit ami est entré sans rien mais est ressorti juste après"
Pour info la aussi, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée