Règles peut abondante

barbie7121 - 22 févr. 2018 à 20:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 févr. 2018 à 08:39
Bonjour
J'ai 18 et je suis réglé depuis plusieurs années. Cela fait 1an et demi que je prend une pilule afin que mes règles soit moins douloureuse. Mes règles devaient arrivées aujourd'hui. Ce matin j'ai vu qu'elles étaient bien là mais comparée a d'habitude, elles sont très peut abondantes et brunatres. Je n'ai oubliée aucune pillule et mes rapports sont toujours protégés. Une seule fois mon petit ami est entré sans rien mais est ressorti juste après. Je suis du genre a toujours stressé et je voulais donc savoir si cela pouvait être quelque chose de grave, peut être grosses? Aidez moi s'il vous plait car je panique énormément.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 févr. 2018 à 08:39
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrais règles mais des saignements de privation dus à la pause qui ne sont pas obligatoires quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant,
"mon petit ami est entré sans rien mais est ressorti juste après"
Pour info la aussi, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
0