Probleme de décalottage
Likrada
-
27 févr. 2019 à 02:31
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 févr. 2019 à 08:56
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 févr. 2019 à 08:56
A voir également:
- Décalottage tardif
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage - Forum Sexualité
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Problème de décalotage et de taille de penis HELP ! - Forum Sexualité
- Decalottage tardif - Forum Sexualité
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 268
Modifié le 27 févr. 2019 à 08:57
Modifié le 27 févr. 2019 à 08:57
Bonjour,
Non, il ne faut surtout pas forcer.
Ton gland est sensible justement parce qu'il n'est pas décalotté souvent. La sensibilité diminuera quand tu pourras décalotter.
Le mieux est de consulter ton médecin traitant, qui t'examinera et te proposera les meilleures solutions.
Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, tu iras voir le médecin.
Bons exercices ! Et surtout tout doucement et sans forcer.
Non, il ne faut surtout pas forcer.
Ton gland est sensible justement parce qu'il n'est pas décalotté souvent. La sensibilité diminuera quand tu pourras décalotter.
Le mieux est de consulter ton médecin traitant, qui t'examinera et te proposera les meilleures solutions.
Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, tu iras voir le médecin.
Bons exercices ! Et surtout tout doucement et sans forcer.