Probleme de décalottage

Likrada - 27 févr. 2019 à 02:31
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 févr. 2019 à 08:56
Bonjour,
J'ai 18ans et j'ai l'impression d'avoir un sacré problème.
D'après ce que j'ai vu en me renseignant j'ai un(e) phimosis mais ducoup je n'ai pas encore de forcer le décalottage de peur d'avoir un(e) paraphimosis mais ducoup ma question est la suivant.
Pour décalotter la premiere fois faut-il forcer un minimum ou cela se fait-il tout seul ?
Et ensuite j'ai aussi le gland extrement sensible, y'a-t-il un moyen de remédier à ça ?

Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
Modifié le 27 févr. 2019 à 08:57
Bonjour,

Non, il ne faut surtout pas forcer.

Ton gland est sensible justement parce qu'il n'est pas décalotté souvent. La sensibilité diminuera quand tu pourras décalotter.

Le mieux est de consulter ton médecin traitant, qui t'examinera et te proposera les meilleures solutions.

Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, tu iras voir le médecin.

Bons exercices ! Et surtout tout doucement et sans forcer.
1