Désoler de vous déranger !
Bonjour, alors voila il y a quelque jour j’avais mal a mon sein gauche, et par inquiétude j’ai préféré vérifier et toucher mais il y avait une matière bizarre, j’ai attendue et j’avais plus mal, mais là j’ai a nouveau regarder et j’avais des croutes sur mon mamelon ( j’aime pas trop parler de sa) et du coup je commence beaucoup à m’inquieter sachant que j’ai légèrement mal mais plus autant que avant ... j’aimerais bien savoir si je dois m’inquieter Ou pas ? Bien sûr j’ai réussi à enlever le plus gros et si sa reviens j’irais en parler à ma mère mais je veux d’abord savoir si c’est grave ... ou si j’au peur pour rien comme dabitude !
A voir également:
- Désoler de vous déranger !
- Gout deranger - Accueil - ORL
- Grain de beauté sur le sourcil droite, très dérangeant - Forum grains de beauté
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir demander à ta mère de consulter, désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touches plus.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir demander à ta mère de consulter, désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touches plus.