Désoler de vous déranger !

Nanou_2628 - 22 févr. 2019 à 00:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2019 à 09:40
Bonjour, alors voila il y a quelque jour j’avais mal a mon sein gauche, et par inquiétude j’ai préféré vérifier et toucher mais il y avait une matière bizarre, j’ai attendue et j’avais plus mal, mais là j’ai a nouveau regarder et j’avais des croutes sur mon mamelon ( j’aime pas trop parler de sa) et du coup je commence beaucoup à m’inquieter sachant que j’ai légèrement mal mais plus autant que avant ... j’aimerais bien savoir si je dois m’inquieter Ou pas ? Bien sûr j’ai réussi à enlever le plus gros et si sa reviens j’irais en parler à ma mère mais je veux d’abord savoir si c’est grave ... ou si j’au peur pour rien comme dabitude !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 févr. 2019 à 09:40
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir demander à ta mère de consulter, désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touches plus.
0