Quelques conseils à me donner ?

KakKw - Modifié le 3 mars 2019 à 21:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2019 à 09:23
Bonjour,
Alors voila , dans ma classe je n'ai personne sur qui vraiment compter , je suis seul et les profs demande tout le temps des travails en groupe donc je me retrouve à nouveau seul ... Je n'ai pas vraiment envie d'en parler car j'en aie un peu honte , me dire que je suis une sans ami dans ma classe m'énerve un peu ( j'ai une très grande fierté ) et c'est pour cela que je préfère ne rien dire à mes proches ( je me dit que l'année passera vite et puis de toute façon il y aura les vacances et je n'auraie plus à voir leurs têtes ) . Je ne sais plus quoi faire , tout les gens qui m'entourent savent comment je suis , les personnes dans ma classe son vraiment hypocrites . Conseiller moi s'ils vous plaîent .

Ps : Désolée ce n'est pas vraiment en rapport avec la santé des adolescents .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
4 mars 2019 à 09:23
Bonjour,

Si, cette question concerne bien la santé des adolescents
L'adolescence s'accompagne de nombreux changements aussi bien physiques que psychologiques qui peuvent être très perturbants et entrainer une perte de confiance en soi, des interrogations existentielles etc....
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0