Perte gélatineuse
Bonjour,
J'ai remarqué dans ma culotte des pertes qui avait la texture de slime depuis je m'inquiète. Je n'ai pas encore mes règles ( je n'ai jamais eu de rapport sexuel) et j'ai quelques démangeaisons . Qu'est ce que c'est ? Est ce que cela voudrait dire que mes règles arrivent ? Bref tout cela me stresse
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai remarqué dans ma culotte des pertes qui avait la texture de slime depuis je m'inquiète. Je n'ai pas encore mes règles ( je n'ai jamais eu de rapport sexuel) et j'ai quelques démangeaisons . Qu'est ce que c'est ? Est ce que cela voudrait dire que mes règles arrivent ? Bref tout cela me stresse
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Perte gélatineuse
- Perte gélatineuse - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Ce sont sans doute une leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Ce peut être aussi un signe d'ovulation ( glaire cervicale ? )et effectivement tes premières règles ne sont peut être pas loin...
Par contre ces démangeaisons sont à surveiller
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Ce sont sans doute une leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Ce peut être aussi un signe d'ovulation ( glaire cervicale ? )et effectivement tes premières règles ne sont peut être pas loin...
Par contre ces démangeaisons sont à surveiller
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus