Médicaments pour le coma

Solo@moana - 8 mars 2019 à 12:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mars 2019 à 12:56
Bonjour,
J’ai 16 ans j’aimerais aller à l’hôpital mais ne ps mourire mais j’aimerais faire réagir mes proches pour qu’ils comprennent que je ne supporte plus les jugements n’y autres ... s’il vous plaît pourriez vous me donner un nom de médicaments pas trop puissant non plus mais un médicament qui me feras aller à l’hôpital.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 8 mars 2019 à 13:04
Bonjour
Tu ne crois pas que pour faire réagir ton entourage, parents j'imagine, que c'est plutôt le dialogue qu'il faut privilégier ?
Tu ne supportes plus le jugement de cet entourage, mais toute ta vie tu risques d'être confronté a ça, il faut apprendre a réagir en conséquence et non pas t'envoyer a l'hôpital a chaque fois que quelqu'un porte un jugement sur un de tes fait ou même ta personnete, car alors tu éliras domicile dans un hôpital.
Déjà personne n'a le droit de te juger mais d'avoir un avis, une opinion sur un point précis, un desaccord. Alors c'est argument contre argument, défends tes idées si tu penses vraiment être dans le vrai. Mais reconnais aussi tes erreurs s'il s'avère que tu t'es trompé.



0