Ni règle ni poitrine

Mira277 - 2 juin 2019 à 14:10
 mira277 - 2 juin 2019 à 22:57
Bonjour,
Aujourd’hui je viens recours à vous car je suis vraiment désespéré,dans 3 mois j’ai 15 ans,comment vous dire que tout le monde on leurs règles et surtout de la poitrine ,ça me gêner pas beaucoup en faites,je le trouver assez unique,mais ça commence en ce moment à vraiment devenir lourd car tout le monde me fait la remarque et même ma famille mes tantes mes cousine et ma mère ,quand je veux porter un tee shirt avec un petit décolleté ma mère me dit non car vu que j’ ai pas de seins ça sert à rien,résultat je porte que des truc large pour cacher,quand à mes règles,ça fait plus de 2,3 ans qu’en j’ai des pertes blanches mais pas de règles en vue,j’ai en ce moment mal au ventre mais je vous dit clairement que je préfère avoir des seins et encore attendre longtempppps avant d’avoir mes règles. Je me sens pas bien de ma peau je suis mal,pendant une période je portait des brassières mais sa sert vraiment à rien,j’ai rien.Sans vouloir être méchante,je ne suis pas ici pour avoir des encouragement ou du soutient j’ai déjà ouvert un forum pour ça,ici je ne prend que les astuces qui permette de pousser un tout petit chuiya des seins,je demande pas un bonnet en plus mais vraiment juste qu’il y est un peu d’en reliefJe suis la dernière qui n’est pas réglé ni formé.Voila alors pour toutes astuce je suis preneuse (=commentaire du genre :Il n’y a aucune astuces c’est madame nature qui s’en occupe j’en m’en passerais merci bien )Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 juin 2019 à 14:16
Bonjour,
"=commentaire du genre :Il n’y a aucune astuces c’est madame nature qui s’en occupe j’en m’en passerais merci bien"
Pourtant, c'est la vérité et il n'y a effectivement aucune astuce, ce sont les hormones qui commandent
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Donc c’est normale si je n’ai toujours pas de poitrine ?Sachant que ma mère grand mère etc ont une très grosse poitrine
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 2 juin 2019 à 14:18
Bonjour,

Ne t'en déplaise il n"y a aucune astuce pour faire pousser les seins et si quelqu'un te propose quelque chose dans ce sens c'est une arnaque.

Quant aux règles jusqu'à 16/18 ans il n'y a aucun problème de ne pas les avoir.



0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 juin 2019 à 14:19
Grillée jo....;)
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
2 juin 2019 à 14:22
:-) On est au moins d'accord sur le fond du problème.
0