Excédant de peau à l'entrée du vagin et démangeaisons .

Jazz1605 - 1 juin 2019 à 16:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2019 à 07:18
Bonjour, alors voilà j'ai remarqué un problème depuis quelques jours. Mes petites lèvres me grattent pas mal en effet et aussi un peu en dessous du vagin et j'ai aussi vu avant hier que j'ai une espèce de boule de peau qui sortait de mon vagin. Au début j'avais vraiment peur j'ai pensé à toutes sortes d'infections ou mycoses vaginales puis j'ai vite vu que le seul symptôme était que ça me gratte assez, mais je ne sais toujours pas pour la boule. J'ai trouvé le courage d'en parler à ma mère et elle m'a dit que c'est rien de grave mais je ne suis pas rassurée. Après recherches sur internet je me suis dit que ça pouvait être mon hymen et une irritation à cause de vêtement etc... (le bout de peau quand je le touche j'ai pas mal mais je sens quand même qu'il est touché genre et c'est comme si y'avait un petit trou au milieu en bref). Voila j'ai 18 ans et je me suis dit que ça a dû arriver après masturbation et qu'y a eu irritation. (Pour info je suis toujours vierge en théorie c'est peut-être trash mais seul mes doigts sont passés par là pour l'instant :) )
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 juin 2019 à 16:47
Bonjour,
Ce ne peut être ton hymen, il reste à l'interieur du vagin.
"Après recherches sur internet"
la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Cette boule ,est elle douloureuse ?
0
Non la boule n'est du tout douloureuse j'ai plus l'impression que c'est de la peau mais je sais pas d'où elle sort. J'ai remarqué ce matin comme un "trou" dedans aussi je sais si ça peut aider je suis vraiment confuse.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 juin 2019 à 16:54
Moi aussi je suis confus car sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gène, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
He bien merci quand même je pense que je prendrai rendez vous dans les jours qui suivent ;)
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 juin 2019 à 07:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0