Problème de stress

DarkNight - 11 juin 2019 à 00:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juin 2019 à 09:44
Bonjour,
Alors voici mon problème plutôt particulier..
Comme la plupart des adolescents, je vis une grosse période de stress, mais en plus de ça, je subit un choc post traumatique.
Le tout fait que je mange tout le temps, et si je ne mange pas pendant quelques petites heures je commence à être pas bien (tête qui tourne, mal au ventre, vertiges..). J'ai essayer de voir si c'était de l'hypoglycémie mais le sucre ne faisait rien, il fallait absolument que je mange, voire que je bouffe !
Si je ne trouve rien sous la main à manger, je commence à chercher vers des médicaments le moins dangereux possible (ce sont des pulsions)..

Voilà si quelqu'un connaît ça ou a une solution ça serait très gentil de le partager, merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
11 juin 2019 à 09:44
Bonjour,
La seule solution efficace à te donner est de consulter un professionnel, surtout si tu souffre d'un syndrome de stress post traumatique .
Quel age as tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
0