Peur d’etre enceinte.
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Tomber enceinte. Je n’ai pas eu de rapport sexuel , je suis vierge. Mais disons que mon copain m’est masturbé et vice versa. Quand il ejacula (dans sa main GAUCHE , oui c’est bizarre mais bon) Je ne sais pas si il ma retoucher après , Mais il me ... avec la main droite donc bon. Je devait avoir mes règle vers le 27 mai , nous somme le 3 juin ( mes règles ont toujours du retard) Je stress beaucoup depuis presque 3 semaine ( cela s’est Passer il y’a presque 3 semaine. Je pense acheter un test de grossesse..) Franchement je m’inquiete Beaucoup...
Merci pour vos réponse ( répondez vite s’il vous plaît..)
Merci pour vos réponse ( répondez vite s’il vous plaît..)
A voir également:
- Peur d’etre enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Oui et les retard de règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et pour te rassurer complètement, tu peux effectivement faire un test de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et pour te rassurer complètement, tu peux effectivement faire un test de grossesse
Cela veut dire que le retard de mes règles est normal?