Je déteste mes parents

-
Bonjour,
J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai atteint la puberté. Mes parents sont musulman et font la prière mais moi j'ai beau essayer sans cesse mon cœur ne veut pas.Un jour je me suis poser cette question<est ce que je crois en dieux> et la réponse était non .Puis g réfléchi et je me suis rendu compte que je voulais être atheiste ,cela pourrait choquer beaucoup de personnes qui vont dire que je suis obliger ou que je suis trop jeune pour comprendre ect. Mais j'en suis sûr si je dis ça à mes parents ils me tueraient littéralement. Mon père ne fait que m'insulter moi et ma sœur elle il la traite de grosse incapable foûteuse de merde bonne à rien et moi de co**e et il dit que je serre à rien ect
Mon frère lui tout l'inverse
Il nous menace tout le temps en nous disant un jour je vais te frapper tellement fort que tu mourra et il dit en ayant la main au dessus de notre tête bien sûr si on ne fait pas la vaisselle la bouffe ou le ménage C une fesser mais une gentil fesser on se met la tête au sol deux genou à terre et on attend la sanction parfois on a tellement peur qu'on implore sa pitié mais mon père et ma mère sont des être cruel et sans pitié un jour ma sœur a tellement souder qu'elle C enfuit dans le jardin
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
2
Merci
Bonjour,
Tu semble être victime de maltraitance au travers de ces évènements, je te conseille vivement :
-D’appeler le 119 où tu auras des conseils, c'est anonyme et gratuit :
http://www.allo119.gouv.fr/
-Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur «  Trouver une MDA dans mon département «  :
http://www.anmda.fr/

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13612 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
15661
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2019
617
0
Merci
Bonjour
Je rajoute que croire ou pas c'est personnel quelque soit l'âge, en grandissant tu changeras ou pas d'opinion la dessus mais cela restera personnel.
Ceux, celles qui par croyance qui forcent quiconque à être comme eux sinon on serait des résidus négligeables, on a vu où cela a mené ceux celles qui croit détenir la vérité, à devenir des assassins sans foie ni loi et qui se permettent de dire le faire par la main de dieu.
Est louable la croyance de celui et celle qui le fait pour soi, sans "faire de bruit", et respecter celui et celle qui pense autrement.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien