Je déteste mes parents

M - Modifié le 8 juin 2019 à 13:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juin 2019 à 14:57
Bonjour,
J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai atteint la puberté. Mes parents sont musulman et font la prière mais moi j'ai beau essayer sans cesse mon cœur ne veut pas.Un jour je me suis poser cette question<est ce que je crois en dieux> et la réponse était non .Puis g réfléchi et je me suis rendu compte que je voulais être atheiste ,cela pourrait choquer beaucoup de personnes qui vont dire que je suis obliger ou que je suis trop jeune pour comprendre ect. Mais j'en suis sûr si je dis ça à mes parents ils me tueraient littéralement. Mon père ne fait que m'insulter moi et ma sœur elle il la traite de grosse incapable foûteuse de merde bonne à rien et moi de co**e et il dit que je serre à rien ect
Mon frère lui tout l'inverse
Il nous menace tout le temps en nous disant un jour je vais te frapper tellement fort que tu mourra et il dit en ayant la main au dessus de notre tête bien sûr si on ne fait pas la vaisselle la bouffe ou le ménage C une fesser mais une gentil fesser on se met la tête au sol deux genou à terre et on attend la sanction parfois on a tellement peur qu'on implore sa pitié mais mon père et ma mère sont des être cruel et sans pitié un jour ma sœur a tellement souder qu'elle C enfuit dans le jardin
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 juin 2019 à 13:38
Bonjour,
Tu semble être victime de maltraitance au travers de ces évènements, je te conseille vivement :
-D’appeler le 119 où tu auras des conseils, c'est anonyme et gratuit :
https://www.allo119.gouv.fr/
-Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur «  Trouver une MDA dans mon département «  :
https://www.filsantejeunes.com/mda
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 juin 2019 à 14:57
Bonjour
Je rajoute que croire ou pas c'est personnel quelque soit l'âge, en grandissant tu changeras ou pas d'opinion la dessus mais cela restera personnel.
Ceux, celles qui par croyance qui forcent quiconque à être comme eux sinon on serait des résidus négligeables, on a vu où cela a mené ceux celles qui croit détenir la vérité, à devenir des assassins sans foie ni loi et qui se permettent de dire le faire par la main de dieu.
Est louable la croyance de celui et celle qui le fait pour soi, sans "faire de bruit", et respecter celui et celle qui pense autrement.
0